ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 By the Sword aka par lépée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8426
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: By the Sword aka par lépée   Mer 19 Jan - 22:53:24



Par l'épée est un film 1991 avec F. Murray Abraham et Eric Roberts en tant que classe tireurs du monde. Réalisé par Jeremy Paul Kagan , c'est la première du long métrage sur l'escrime . [1] Bien que certains commentaires de sa sortie en salles US de 1993 a noté favorablement la qualité de plomb et de séquences d'actions, le scénario a été considéré comme «terrible»

Roberts joue Alexander Villard, un ancien champion d'escrime qui dirige une école d'escrime très concurrentiel. Un de ses élèves le décrit comme «un monstre qui se croit vivant au XIVe siècle". [3] Abraham joue Max Suba, un ex-détenu qui se présente comme un instructeur d'escrime. Villard donne d'abord de lui un emploi de concierge. Avec le temps, Suba récupère sa forme perdue et montre qu'il peut clôture. Villard a longeron Suba avec un étudiant ambitieux visant à démontrer un point. Villard est », mais pas méchant arrogant", [4] et donne finalement Suba l'occasion d'enseigner, en lui allouant les étudiants débutants.
Alors que Villard adopte une approche impitoyable, l'encourager à blesser un adversaire pour gagner, Suba prend une approche plus subtile, encourageant les étudiants à leur tour leurs propres faiblesses en force. Suivant cet avis, l'un des étudiants de niveau Suba début scores contre tireur prix Villard lors d'une compétition à l'école. Flashbacks de développer davantage le conflit, en dévoilant comment Suba avait tué le père de Villard dans un duel d'escrime. Le film atteint son apogée dans un duel spectaculaire entre Villard et Suba.

artistes en vedette du film sont Abraham et Roberts Suba et Villard, respectivement. Abraham avait remporté un Oscar pour son travail dans Amadeus en 1984, et Roberts avait été nominé pour meilleur acteur de soutien en 1985. Le film a également crédits Mia Sara comme Erin Clavelli et Christopher Rydell comme Jim Trebor, tous deux étudiants à l'école d'escrime. Mia Sara est surtout connu pour son rôle de petite amie Ferris Bueller's dans Ferris Bueller's Day Off .
Elaine Kagan joue Rachel, romantique intérêt de Suba. Brett Cullen , qui a joué dans Lost et The West Wing , joue clôtures instructeur Danny Gallagher. D'autres étudiants sont joués par Doug Wert et Stephen Polk . Lors de sa comparution deuxième film, Eve Kagan écoutes fille Gallagher. (Sa première apparition a été en 1989, dans un film également réalisé par Kagan.)
Bill Conti a composé la musique. Conti 1983 avait remporté un Oscar pour la partition de The Right Stuff , et est célèbre pour les thèmes pour le film Rocky et For Your Eyes Only . Le score a été réalisé et enregistré par le guitariste classique Angel Romero .
Jeremy Kagan est un réalisateur de télévision prolifique. Pour son travail avec le Chicago Hope épisode congé, il a remporté un Emmy Award pour directeur exceptionnelle pour une série dramatique en 1996.

Par l'épée a été présentée au Festival international du film de Vancouver en Octobre 1991. Il est apparu ensuite au Marché du film américain à Santa Monica, à la fin Octobre de la même année, et au Palm Springs International Film Festival en Janvier 1992. [5] Il a été publié en France sous le titre "Par l'épée» à Octobre , 1992 7. [6] Aux États-Unis, le film a ouvert à Chicago le 14 mai 1993; à Los Angeles le 24 Septembre, 1993 et à New York le 22 Octobre, 1993. [5] Selon Box Office Mojo , dans sa Septembre exécuter le film a été montré dans neuf théâtres et majoré 6220 $. [7]
l'affiche du film Le cinéma a été créé par John Alvin , qui était connu pour son travail sur les affiches pour Blazing Saddles et ET l'extra-terrestre , entre autres.
Le film est sorti en VHS en 1994 en tant que Columbia Tristar Home Video.

Le film a reçu près de commentaires en face. Roger Ebert dit "le film ajoute quelques personnages secondaires dans le but de nous montrer les choses de l'escrime que nous ne savions pas», [4] , mais d'un autre examinateur trouve les personnages mineurs "inutiles" et "finement dessinée », si« le film souffre chaque fois que l'intrigue se concentre sur eux ». [8] Bien que Chicago Reader critique Jonathan Rosenbaum affirme que le film "souffre d'exagéré, performances maniériste par les deux fils", [1] une autre critique dit «sur la touche de ce film réside dans les performances par Eric Roberts et F. Murray Abraham ». [8] Le film développe son caractère Suba en particulier, révélant un passé qu '«il semble incapable de tout lâcher." [8] Ebert dit de la acteurs principaux: «créer des personnages beaucoup plus intéressant et dimensions de cette mince vraiment scénario. exige qu'ils" [4]
Le point le plus conforme a noté dans l'examen est pauvre scénario et réalisation. New York Times critique Vincent Canby appelle le scénario «bêtises», dit sans ambages: «scénario est terrible, plein de suspens et des intrigues secondaires lignes qui semblent annoncer son essentiel. désoeuvrement l'" [2] En ce qui concerne l'un des importants sous-parcelles plus, un critique a écrit: "Malheureusement, Kagan une télévision de routine et réalisateur n'ajoute rien à la notion fascinante d'un homme qui a passé la moitié de sa vie en prison retourner sur les lieux de son crime." [9] Bien que l'on appelle le porte-parole de nombreux flash-backs "une nouvelle mise en scène s'épanouir", ils sont toujours au mieux, une "idée intéressante qui n'est pas vraiment réussi à arracher." [8] Bien que les séquences d'action sont «bien traités», [ 1] Canby dit "le drame est lourd de déception." [2] Dans l'ensemble, l'intrigue est pleine de «clichés sports", [8] pourrait "aussi bien pu être sur croquet», [2] et est "un peu trop et évident de vraiment porter le matériel. soignée » [4] Un avis dit: "Droit à l'escrime à la musique disco-routine douloureuse, c'est embarrassant fab"








_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9513
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: By the Sword aka par lépée   Jeu 20 Jan - 7:06:09

Je l'est en dvd mais je ne les pas encore regardez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8426
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: By the Sword aka par lépée   Mer 26 Jan - 19:38:43

moi osi po encore vu lol!

_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
donwilson
Membres
avatar

Messages : 2549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : maroc

MessageSujet: Re: By the Sword aka par lépée   Ven 28 Jan - 12:03:09

pas encore vu se film moi aussi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8426
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: By the Sword aka par lépée   Sam 5 Fév - 11:42:16

sympa a voir il avait cartonné a sa sortie ciné a lépoque

_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: By the Sword aka par lépée   

Revenir en haut Aller en bas
 
By the Sword aka par lépée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW HAT > MYstic SWorD
» KAMEN RIDER DEN-O - SWORD FORM, PLAT FORM & STRIKE FORM ( PBM-015, 016 & 022 )
» zabuza sword
» Sword Fish - Cowboy Beebop
» Legend of the sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Action:-
Sauter vers: