ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Kick-Fighter aka Kick-Boxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin

MessageSujet: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 13 Mar - 22:23:32

Réalisé par: Anthony Maharaj

1990

Mettant en vedette:

Richard Norton, Benny "The Jet" Urquidez, Steve Rackman

Dans «Bangkok aujourd'hui", un jeune enfant de la rue scrappy nommé Ryan Travers (Norton) tue accidentellement un joueur et va en prison. Cinq ans plus tard, il sort de la Thaïlande Tan Pun prison et est un homme nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
donwilson
Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Lun 14 Mar - 8:26:30

jamais vu se film avec richard norton ! merci ludo pour se poste
GoKuLuDo
Admin

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Lun 14 Mar - 12:27:47

dr Wink
GoKuLuDo
Admin

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Mer 16 Mar - 19:19:38

jai hate de le voir celui là
donwilson
Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Jeu 17 Mar - 11:25:56

j ai vu se film hier soir et se n est pas a ce que je m'attendai ! mais bof pas mal

GoKuLuDo
Admin

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Jeu 17 Mar - 22:12:50

moi pareil je mattendai a mieu dommage
cherycok
Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Ven 18 Mar - 1:08:03

Même les affrontements ne sont pas bons ? PArce que avec Richard Noton et Benny Urquidez, ca s'annoncait explosif
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.hkmania.com
GoKuLuDo
Admin

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Ven 18 Mar - 7:13:48

nous cé ce kon croyai mai decevant ce film
Jackie C.
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Jeu 7 Mar - 18:56:46

Je viens tout juste de finir de le regarder et c'est sympa ! Smile

Le synopsis est un mélange de Full Contact et Kickboxer (Films de JCVD) ! Twisted Evil Wink

Une bonne petite bande son les combats sont pas top mais pas trop mal non plus ! ça se regarde une fois pour ma part pas plus merci Kansas Very Happy Wink !

Jackie C. Cool

Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Ven 8 Mar - 12:15:03

pas encore vu mais le casting semble bon et la bande annonce est pourrie (d'époque quoi Laughing )

Sinon vous comparez à Full Contact.
Pour les combats de Full Contact, ils sont forcément une "reférence" avec la double empreinte du réalisateur et de l'acteur qui consiste à filmer sous plusieurs angles ou un seul un même coup donné et le faire "répéter". De même Sheldon Lettich adore les ralentis et van damme les cris "hugh", "wuh" et j'en passe lol

La scène de la piscine dans Full Contact : ralentis, cris qui tuent (comme dirait SHO) et coups filmés sous plusieurs angles = résultat génial

van damme qui gueule lol!

Hors sujet :
Sinon en aparté, étant moi même pratiquant Karaté Shotokan depuis 23 années je peux vous dire qu'il avait
- une technique bien supérieure à celle d'une simple ceinture noire (aujourd'hui j'aurais bien du mal à le combattre, il ne me mettrait peut être pas un raclée mais pas loin lol)
- que certains "enchainements" sont beaux à l'écran mais impossibles à réaliser dans les faits (c'est pourquoi ça passe par un montage et ça donne : Bloodsport)

FIn Hors sujet
Jackie C.
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Ven 8 Mar - 15:03:02

Je préfère te dire toute suite le rapport avec full contact pour se film sont les combats de rue organisé pour se faire du frique... c'est tout ! car c'est clair que dans Full Contact JCVD se tape trop bien et trop bien filmé c'est sur pas comme ce film même si pas mal j'ai vu pire ! Twisted Evil Wink

Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Ven 8 Mar - 23:17:41

Jackie C. a écrit:
Je préfère te dire toute suite le rapport avec full contact pour se film sont les combats de rue organisé pour se faire du frique... c'est tout ! car c'est clair que dans Full Contact JCVD se tape trop bien et trop bien filmé c'est sur pas comme ce film même si pas mal j'ai vu pire ! Twisted Evil Wink

le film Full Contact joue sur les sentiments à la fin : amitié, famille etc.
mais il n'est pas exempt de longueurs, de trucs absurdes et la musique parfois me stresse : je ne sais pas pourquoi affraid
Mais au final c'est à la fois un hommage (un remake presque) du film le Bagarreur avec Charles Bronson et c'est la représentation de l'arrivée de van damme aux usa :
- arrivée sans papier
- pas de boulot
- obligé de se "battre" au sens figuré pour faire ses preuves
- il a vécu et dormi dans sa bagnole etc.
et le mec a remis le cinéma de combats au gout du jour après bruce lee et est multimillionnaire.
Alors wouais il s'est drogué il a dit des conneries sous la drogue (aware) et fait des mauvais chois mais il est loin d'être débile pour être arrivé là à l'endroit qui est le sien : à Hollywood.

voilà
ShôKosugi
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Sam 9 Mar - 9:21:10

le problème ce n'est pas qu'il ce soit drogué ou quoi que ce soit car en y repensant le passage de BLOODSPORT
quand CHONG LI jette de la poudre aveuglant FRANCK DUX(poudre ds les yeux ok pas ds le nez^^)
ensuite on à le droit à un passage culte de VAN DAMME accroupi aveuglé et qui hurle bref pour moi il été déja AWARE
par moment lol! et le pire c'est que l'on adorait comme lorsqu'il est bourré et danse dans un bar en thailande dans kickboxer
des barre de rire...Donc voilà c pas la drogue qui la rendu AWARE il l'était déja avant!!!!!!!!Par contre le fait de vouloir
s'autoproduire de refusé pas mal de projet de commencé à avoir la grosse tête de divulgué des chose font que ceux qui te rendent célèbre en un article de presse peuvent te détruire t'as carrière je pense que les petit con****d
de BENJAMIN CASTALLDI ou autre MORANDINI & ARDISSON sans compté le Zapping ect... sont plus responsable de la chute de la crédibilité de VAN DAMME pour moi ce n'est pas juste la drogue mais les média qui l'on fait passé pour un débile!!!!!

Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Sam 9 Mar - 9:41:04

ShôKosugi a écrit:
les petit con****d
de BENJAMIN CASTALLDI ou autre MORANDINI & ARDISSON sans compté le Zapping ect... sont plus responsable de la chute de la crédibilité de VAN DAMME pour moi ce n'est pas juste la drogue mais les média qui l'on fait passé pour un débile!!!!!

c'est tout à fait ça. Quand il était au top, il était considéré comme un français en plus d'être belge. Une fois dans le "trou", ils l'ont entassé. Concernant la drogue il l'a au moins reconnu contrairement à d'autres qui en ont pris ou continuent à en prendre dans la monde du showbiz français (et y en a beaucoup qui prennent des drogues dures, bien + qu'on ne le pense des animateurs aux acteurs)
ShôKosugi
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Sam 9 Mar - 10:07:46

oui le pir c'est que VAN DAMME comme la plupart des acteur célèbre de son époque les soirée l'argent les filles ect...attire des
autres français pour la gloire lol! comme RECANCOURD(je croi que sa s'écrit kom sa) en effet cet escro à fait sombré pas mal de star du show biz au state avant de les escroqué il les fezai tombé dans la coke...ces victimes pour en cité que deux:

JEAN CLAUDE VAN DAMME & MICKEY ROURKE

ensuite les média rajoute leur touche en disant que c la drogue ect...OK la coke c pas bon pour l'esprit mais un homme ne
chage pas du jour au lendemain juste parsk il essaye de la drogue c plus profond que sa c'est psychologique il n'y a que l'homme qui change un homme en l'humiliant en le rabaissant en jouant sur son morale!!!!j'ai vu plusieur video de VAN DAMME
en direct qui ce concentre et controle pour ne pas frappé LAURENT BAFFIE ou autres donc attention
par exemple TONY MONTANA la coke la juste rendu paranoïaque mais pas AWARE lol! (je sais ça n'a encore rien à voir mdrrr)

Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Sam 9 Mar - 17:10:27

oui et s'il n'y avait que Christophe de Rocancourt (qui a effet bien fait sombrer Mickey Rourke qui n'aurait pas sa tronche actuelle passée au bistouri) dans cette histoire... mais c'est tout un pays qui s'est retourné contre lui alors que la France et la Malaisie ont été les 2 premiers films à diffuser bloodsport au ciné et à faire de lui une mega star.
S'il était si débile qu on le laisse paraitre serait il millionnaire, mondialement connu, aurait tourné depuis plus de 20 ans et avec de grands réalisateurs comme John Woo ? s'il était si con aurait il influencé plein de jeux vidéos et remis les gens à faire de la muscu et des arts martiaux 15 ans après l'assassinat (oups) de bruce lee ?
ShôKosugi
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Sam 9 Mar - 20:32:50

YES!!!!!!!!!!car faut reconnaitre comme l'as dit BOLO YEUNG :
il y a eu BRUCE LEE ensuite....VAN DAMME qui à balayé CHUCK NORRIS et Compagnie et ensuite il y a eu QUI???
QUI?????

ET BIEN PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Sam 9 Mar - 21:28:53

ShôKosugi a écrit:
il y a eu BRUCE LEE ensuite....VAN DAMME qui à balayé CHUCK NORRIS et Compagnie et ensuite il y a eu QUI???
QUI?????

parce que ce genre de films n'est plus bankable ou il faudrait un grand réalisateur qui donne un premier rôle a Scott Adkins qui est le seul capable d'être le nouveau van damme même s'il mélange les arts martiaux avec de la gymnastique lol! mais le résultat à l'écran est très réussi
Jackie C.
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 10 Mar - 12:40:46

ShôKosugi a écrit:
QUI?????

Hey n'oublie pas Jackie C. ! Very Happy lol! Cool

Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 10 Mar - 13:32:15

looooool

le Cascadeur ou millions de fracture lol!

Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 10 Mar - 14:32:46

ShôKosugi a écrit:
looooool

Jackie Chan et Sammo Hung ont été formés au kung fu "cirque" dans leur pays. Jackie Chan est là pour défendre la veuve et l'orphelin tout en faisant rire. Van Damme c'est du sérieux sauf quelques rares cas : Piège à Hong Kong dans lequel le réalisateur détruit totalement le mythe Van Damme (chemise qui craque, gros frimeur etc. dans ce film)...
ShôKosugi
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 10 Mar - 15:06:54

je sais damien Twisted Evil
d'ailleurs moi bon jreconnait ce son des artiste martiaux de talent
mais persos j'ai pas mal de soupson sur l'entourage de BRUCE sur sa mort et notament
d'au de ces cascadeur qui du jour au lendemain de sa mort son devenu des star
corégraphe de combat du jeu de la mort version robert clouse pour SAMMO HUNG
puis des rôles d'un innombrable films ainsi qu'a la réalisation mm o state avec le flic de shangaï
et star de film d'art martiaux comique pour l'autre JACKY CHAN qui au début à éssayé d'être présenté
comme le nouveau LEE avec la nouvelle fureur de vaincre mais étant mal pris au sérieux il est vite devenu
la version spoof(parodiée) de BRUCE LEE!!!!!!!!!!!!!une légende mort et deux rigolo deviennent celèbre bizarre.....

donc c'est pour ça que je suis d'accord avec BOLO YEUNG lorsqu'il dit en la présence de VAN DAMME au caméraman

"IL Y A EUT BRUCE LEE ensuite...VAN DAMME...et après???y'a eu Qui????Personne!!!!"
_Bolo Yeung

donc pour BOLO ce n'est pas seulement après VAN DAMME
mais aussi entre BRUCE LEE & VAN DAMME qu'il n'y a personne
donc tout les "CHUCK NORRIS,jET LI ect.."ne sont rien à comparé du MAÎTRE et de son Héritier(belge pour le coup^^)

en effet BRUCE LEE à réussi à faire nous faire passé toutes ces émotions à travers ces combats grace à sa façon de joué
en tant qu'acteur mais surtout en tant que maître et créateur d'un art martial il maitrisai le sujet à tel poing que
sans dire un mot juste en l'entendant poussé son crie(de concentration intense de force qui explose) et mettre une frappe
du poing ou du pied il réussissai à nous fair ressentir de la joie de la colère toutes sorte d'émotion qu'un simple acteur aurait du mal à faire paraitre avec un dialogue et en jouant simplement la comedie la on avait l'impression carrement d'être le personnage de BRUCE et de tout ressentir comme lui mais depuis sa mort personne n'a reussi à refaire ressentir ça si ce n'est
VAN DAMME dans le rôle de FRANK DUX pour BLOODSPORT
suivie ensuite par KURT dans KICKBOXER et LYON dans FULLCONTACT
VAN DAMME à repris les film d'art martiaux là où BRUCE LEE les avaient laissé!!!
donc voilà pourquoi entre les deux il n'y à aucun rival
ensuite après VAN DAMME il ne peut y avoir personne d'autre car
tout ce qui est du coté asiatique(Tony JAA ect...)à déja eu BRUCE LEE (et toutes c copie)
pour le coté européen(Scott Adkins ect...)et bien c'est les BRUCEPLOITATION du Van Damme
regardé ADKINS ou les AUTRES mettre des coups et crié en fzan la grimace
c pas du VAN DAMME qui veu nous faire ressentir les chose comme BRUCE LEE??
si!!donc c'est du déja vu voilà pourquoi pour l'instant il n'y a plus personne

p'tit hors sujet
je pense que BRANDON LEE est mort à cause de ça aussi
en effet vu que les producteur d'hollywood misait gros en 90 sur les VAN DAMME & SEAGLE
pour en faire les nouvelle star du cinéma d'art martiaux de l'époque donc du coup les héritiers
de BRUCE LEE il y eu un jeunne acteur qui débuta à HONG KONG avec le film l'Héritier de la Violence
puis RAPID FIRE & LAZER MISSION des film d'action et avec des scène d'art martiaux époustoufflante pour l'époque
puis en film de joue d'acteur basé sur l'émotion l'amour la peine la mort ect... THE CROW"la corneille" et oui à la
même période le véritable héritier LEE le fils de BRUCE,BRANDON LEE est entrain de ce faire un nom dans le ciné
au point de commencé a faire de la'ombre au stars castingué par les producteur maléfique d'hollywood qui sont
VAN DAMME,SEAGLE ect...voir même le cinéma d'action de STALLONE&SCHWARZENEGER critiqué à énormement
par BRANDON...Le déscendant du petit dragon était devenu un risque de faillite pour ces concurent et leurs poulains
d'où la nécissité pour eux qu'il disparaisse !!!!!

(ce n'est qu'une nouvelle hypothèse à laquel je pense pour brandon)

Membres

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 10 Mar - 15:24:11

ShôKosugi a écrit:

par BRANDON...Le déscendant du petit dragon était devenu un risque de faillite pour ces concurent et leurs poulains
d'où la nécissité pour eux qu'il disparaisse !!!!!

(ce n'est qu'une nouvelle hypothèse à laquel je pense pour brandon)

C'est une hypothèse intéressante. De toute manière nous ne pouvons émettre que des hypothèses. Quelqu'un sait la vérité si ce sont des meurtres : le ou les tueurs. C'est rangé sans doute dans le même pc qui contient la vérité sur des américains (Kennedy, Marilyn Monroe, James Dean etc.) et des Français (Coluche, Daniel Balavoine etc.) Tous ces gens dérangeaient
ShôKosugi
Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 10 Mar - 16:43:22

oui tout ces gens que les gens adorait...
dans son monde les gentils dérange c'est malheureux Sad

Modérateur

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   Dim 10 Mar - 18:15:47

ShôKosugi a écrit:
looooool

Ouai c'est bien moi ! Twisted Evil Laughing lol! Cool

Jackie c'est un mélange explosif de kung-fu cascade et comédie qui dit mieux ! Razz Smile king

MessageSujet: Re: The Kick-Fighter aka Kick-Boxing   

The Kick-Fighter aka Kick-Boxing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant