ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8426
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES   Lun 18 Avr - 7:45:41



Réalisateur: Mark Griffiths

Avec : Thomas Griffith Ian, Chris Mulkey, Mark Carlton, Lee Mushond, Matthews Hillary, Courtney Gains, Sterling Maury, Confiado Mon, manikan Spanky, Daluz Cris, James Karen et les autres

Année 1997

Action

Distributeur: Orion Pictures Corporation

L'agent de la CIA Mike Weston (Thomas Ian Griffith) et David Jones (David Jones) est d'assurer au Vietnam deux détonateurs volés arme nucléaire à un résident général et dangereux destinés à être vendus. Les deux peuvent être l'éclatement de la face, mais Mike ne perd pas seulement l'étincelle, mais doit aussi laisser Jones blessés. Parallèlement à cette séquence première action du film peut pleinement points, ce qui rend les passionnés Genrefan veulent plus.
Un an plus tard, Mike a depuis quitté le service et exploite aujourd'hui une location de bateaux et trois autres anciens militaires de l'équipage. Il est toujours en proie à la culpabilité et l'entreprise est mauvais. Ici, on se rend compte assez rapidement que "Behind Enemy Lines" gagnera pas de prix pour l'originalité, parce que ces types de décrocheurs peuvent être trouvés dans le film d'action comme une pièce d'une douzaine.

Mais alors apparu sur son ancien patron et montre des images qui permettent d'identifier Jones que les prisonniers vivants. Il propose une mission de Mike au Vietnam: Il doit s'assurer de la fusée a perdu sur le chemin et peut soulager immédiatement Jones. Pour son ami, Mike rentre dans la lutte ...
L'histoire de "Behind Enemy Lines" suit le schéma de "Rambo II", qui a été déjà préparé dans des dizaines de Rausholfilmen autres. Même les Nachschippern début de l'équipage de Mike avec sa sœur (Hillary Matthews) Kat, la charrue, puis le Vietnam est également une innovation limitée. Même si «Behind Enemy Lines» n'est plus le moment de la guerre du Vietnam joue, comme le sont les idées ni les mêmes que puis: Les militaires vietnamiens sont des sacs méchant, que dans la population sont encore debout résistants etc similaires est en effet déjà " Soldier Boyz "pour observer la même chose que" a été produit Behind Enemy Lines »par Brad Krevoy et Steven Stabler.
Mais l'histoire est tiré assez rapidement et se trouve sur un bon niveau de tension, même si elle a principalement pour connecter les nombreuses scènes d'action est (et cela est plus évident que dans d'autres B-véhicules). Néanmoins, il n'ya pas de longueurs, encore moins perceptible lorsque la section en action, entre la marque et l'ouverture à mi-temps.

Les scènes d'action sont la mise en évidence claire du film et de produire un mélange coloré: Diverse, explosions assez cher, un couple de très gentil, mais de brèves poursuites et litiges divers. Ici, vous obtenez premiers tirs à voir, mais ya aussi quelques séquences martiales arts pour admirer les étoiles tour spectaculaire, en dépit de leur brièveté. Mettez en surbrillance, cependant, sont clairement l'étendue de tirs avec un compte de corps haute, le montrer maintenant, et même John Woo-obligations (par exemple en fusillade contre le gangster. Militaires ou la prise du laboratoire). Les gunfights sont vraiment mis en scène appartiennent à la classe supérieure et supérieure B, vous devriez essayer ici pour aller vers le texte intégral (de préférence les Suédois DVD parce que c'est en grand écran).
Thomas Ian Griffith pousses et se bat jusqu'à la épuisées, et il donne également un chiffre assez théâtralement convaincante. Les autres acteurs ne sont ni le charisme ni l'exécution agissant à lui, mais encore jouer à un stade avancé de niveau B.

Malheureusement, l'histoire de "Behind Enemy Lines" assez faiblard et pourrait être plus excitant, mais dans l'ensemble, obtenir le Genrefan ici B-action de la classe supérieure servi.











_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8426
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES   Lun 18 Avr - 7:46:32

pour ma part connais egalement de nom mais jamais vu ce film

_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
donwilson
Membres
avatar

Messages : 2549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : maroc

MessageSujet: Re: Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES   Lun 18 Avr - 10:02:07

oui moi aussi





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9513
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES   Lun 18 Avr - 18:20:41

Jamais vu également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES   

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind ennemy lines aka DERRIÈRE LES LIGNES ENNEMIES
» [Cohn, Marthe] Derrière les lignes ennemies
» Walt Disney Treasures on the Front Lines - DVD ?
» Lignes Maritimes d'Afrique Equatoriale
» Problème de lignes parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Bienvenue dans l'action: :: Action:-
Sauter vers: