ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HEADSHOT le nouveau film de Sly : Walter Hill pour remplacer Wayne Kramer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8489
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: HEADSHOT le nouveau film de Sly : Walter Hill pour remplacer Wayne Kramer ?   Mar 19 Avr - 9:12:43

HEADSHOT : Walter Hill pour remplacer Wayne Kramer ?



En février dernier, Im Global avait annoncé la mise en production de "HEADSHOT", budgétisé pour 40 millions de dollars, histoire d’un tueur à gages de Louisiane s’associant à un jeune détective new-yorkais pour arrêter les meurtriers de leurs coéquipiers respectifs.

Le scénario avait été écrit par l’auteur de THE MESSENGER, Alessandro Camon, et le film devait être réalisé par Wayne Kramer (LA PEUR AU VENTRE) et interprété par Sylvester Stallone, qui aimait tellement le projet qu’il en avait mis son grain de sel dans le script.

Cette semaine, Wayne Kramer quitte le projet, en effet Deadline rapporte que son départ serait dû à des différents créatifs entre Sly et lui. Dans ce genre de conflit, c’est généralement la star bankable qui a le dernier mot : IM Global serait donc en recherche d’un nouveau réalisateur ... et c'est Walter Hill (DOUBLE DETENTE, 48 HEURES ...) qui devrait maintenant s'atteler au projet. Les négociations seraient actuellement en cours entre le réalisateur et la production.

Un peu oublié ces dernières années (Walter Hill n'a plus rien dirigé pour le cinéma depuis Undisputed, en 2002), le metteur en scène avait donné signe de vie du côté de la télé en réalisant d’excellents épisodes de Deadwood ou de la mini-série Broken trail. Deadline a cependant ajouté que le réalisateur ne serait pas seul en lice. Sly quant à lui, semble vivement intéressé par le réalisateur : « Je respecte totalement cette carrière incroyable, et j'espère que ce réalisateur de légende sera attaché au projet. »

La question est désormais de savoir pourquoi Wayne Kramer ne réalisera plus ce film. Sylvester Stallone s'est exprimé à ce sujet : "Mr Kramer a été embauché pour diriger une comédie noire ; mais sa vision du film était bien plus sombre et plus violente que le concept du projet initialement prévu. Il a été décidé que ce serait mieux pour tout le monde de changer de réalisateur et par conséquent, Mr Kramer a été renvoyé par les producteurs, en début de semaine. Il n'y a pas eu de clash, c'est une décision professionnelle de la part des deux camps."

Même si Sly révèle qu'il aurait préféré la version sombre de Headshot, il avoue que le film aurait été plus difficile à vendre. Walter Hill passera donc derrière la caméra, lors du tournage de Headshot qui est toujours prévu pour le mois de mai. Quant au nom du partenaire de Sylvester Stallone à l'écran, il n'a toujours pas été révélé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
 
HEADSHOT le nouveau film de Sly : Walter Hill pour remplacer Wayne Kramer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau film d'animation : COLORFUL
» Un nouveau film sur le Titanic ?
» Savages(le nouveau film d'Oliver Stone)
» Dragon Ball Z : un nouveau film en route ?
» nouveau film DBZ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: News Stallone & Schwarzengger:-
Sauter vers: