ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jackie chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donwilson
Membres
avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34
Localisation : Suede

MessageSujet: jackie chan   Jeu 21 Avr - 13:47:57



Jackie Chan (né Chan Kong Sang, 陳港生; le 7 avril 1954 à Hong Kong[1] en Chine) est un acteur, chorégraphe de scènes d'action, réalisateur, producteur, spécialiste en arts martiaux et scénariste chinois.

Jackie Chan est mondialement reconnu dans les domaines du kung fu et des films d'action. Dans ses films, il est connu pour son style de combat acrobatique, son sens de l'humour, son utilisation d'armes improvisées et ses cascades innovantes. Depuis les années 1970, Jackie Chan est apparu dans plus d'une centaine de films. Il a reçu une étoile à l'avenue du Hollywood Walk of Fame. En tant qu'icône culturelle, Chan a été mentionné dans diverses chansons pop, dessins animés et jeux vidéo. En plus d'être acteur, Chan s'est également essayé à la chanson dans les genres cantopop et mandopop, notamment sur le thème de ses films. En 2008, Chan a chanté lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.


Jackie Chan est né le 7 avril 1954 à Victoria Peak, dans l'ancienne colonie britannique de Hong Kong, en tant que Chan Kong-sang (qui signifie « né à Hong Kong ») de Charles et Lee-Lee Chan ((1914-2008) et (1916-2002)), des réfugiés de la Guerre civile chinoise. Il était surnommé Paopao (en chinois, 炮炮; ce qui signifie littéralement « Boulet de canon ») à cause de sa grande énergie débordante étant enfant selon certaines sources[2] ou à cause de son poids à la naissance selon d'autres sources[3]. Ses parents travaillant à l'ambassade de France à Hong Kong, Chan y passa une grande partie de sa jeunesse, notamment pour y étudier[1].

Chan alla à l'école primaire de Nah-Hwa sur l'Île de Hong Kong, où il échoua sa première année et fut par la suite retiré par ses parents. En 1960, son père immigra à Canberra en Australie, pour travailler en tant que chef cuisinier à l'Ambassade américaine. Ainsi Chan fut envoyé de 1961 à 1971 à la China Drama Academy, une académie d'étude du théâtre chinois dirigé par Maître Yu Jim-yuen[1],[4]. Chan s'y entraina rigoureusement pendant 10 ans, excellant dans les arts martiaux et l'acrobatie[5]. Finalement il fit partie du groupe The Seven Little Fortunes de l'Académie d'étude du théâtre chinois, représentant un groupe performant des meilleurs étudiants, obtenant le nom de scène Yuen Lo en hommage à son maître. Chan devint un ami proche de Sammo Hung et Yuen Biao, dont le trinôme fut connu par la suite comme Les trois frères ou Les trois dragons[6].

A l'âge de huit ans, il apparut pour la première fois dans le film Big and Little Wong Tin Bar (1962), avec Li Li Hua jouant le rôle de la mère. Chan apparu encore une fois avec Li l'année suivante, dans The Love Eterne (1963) et obtint un petit rôle dans le film de King Hu en 1966, Come Drink with Me[7]. En 1971, après une apparition comme figurant dans un autre film de Kong Fu, A Touch of Zen, Chan commença sa carrière dans l'industrie du film, en signant au départ avec la Chu Mu's Great Earth Film Company[8]. À l'âge de dix-sept ans, il travailla en tant que cascadeur dans les films de Bruce Lee, La Fureur de vaincre et Opération dragon sous le surnom de Chan Yuen Lung (陳元龍)[9]. Il reçut son premier rôle principal plus tard la même année dans Le Petit Tigre de Canton, qui fut une petite sortie à Hong Kong en 1973[10].

Suite à l'échec commercial de ses premières aventures cinématographiques et à la difficulté de trouver du travail en tant que cascadeur, Chan joue en 1975 le rôle principal dans une comédie de film pour adulte, All in the Family, qui a la caractéristique d'être pour Jackie Chan le premier et seul film où il apparaît nu dans une scène de sexe. C'est aussi le seul film qu'il a fait où n'apparaît aucune scène de combat ou séquence de cascades[11]. Chan rejoint ses parents à Canberra en 1976, où il assista brièvement au cours de Dickson College et travailla en tant qu'ouvrier du bâtiment[12]. Un camarade constructeur prénommé Jack prit Chan sous son aile, lui attribuant le surnom de Little Jack. Plus tard, Chan prit le surnom de Jackie, c'est ainsi que naquit le surnom de Jackie Chan qu'il porte encore aujourd'hui[13]. De plus, vers la fin des années 1990, Chan changea son nom chinois en Fong Si-lung (房仕龍), du fait que le nom de famille original de son père était Fong[13].





Jackie Chan entre à l'âge de sept ans à l'Académie dramatique de Pékin où il passe ses journées à s'entraîner au kung-fu. Il commence sa carrière très jeune comme cascadeur, puis comme figurant. En 1972, il côtoie ainsi son modèle Bruce Lee dans La Fureur de vaincre, qu'il retrouvera dans quelques-uns de ses succès dont Operation dragon et La Nouvelle Fureur de vaincre, toujours dans des rôles mineurs.

Jackie Chan prend vite du galon. Il tourne avec le confirmé Lo Wei et les débutants John Woo et Yuen Woo-ping, ce dernier lui offrant deux de ses plus grands succès : Drunken Master (Le Maître chinois et Le Chinois se déchaîne). Dans ces films, Jackie Chan commence à développer un style particulier mêlant action et comédie, style qui deviendra sa marque de fabrique. Désormais star, il commence à réaliser lui-même une partie de ses films à partir de 1977 et Les 36 poings vengeurs de Shaolin.

Superstar à Hong Kong, Jackie Chan tente, à l'instar de Bruce Lee, de séduire les États-Unis. D'abord avec Le Chinois, en 1980, puis avec L'Équipée du Cannonball et Le Retour du Chinois. L'expérience est très mitigée, alors qu'en Asie, sa popularité ne se dément pas. Il tourne avec les plus grands comme Sammo Hung et Wong Jing et réalise certains de ses meilleurs films, où son style excelle avec la série des films d'action Police Story.

Au début des années 1990, le tiraillement de l'acteur élastique entre Hong Kong et les États-Unis se fait de plus en plus explicite dans ses films. Il incarne deux jumeaux vivant chacun d'un côté du Pacifique sans se connaître dans Twin Dragons en 1992, est partagé entre forces occidentales et loyalistes orientaux dans la suite de Drunken Master, Combats de maître 2, en 1994, et va aider un oncle à New York dans Jackie Chan dans le Bronx de Stanley Tong en 1996, cinéaste qu'il retrouvera pour Contre-attaque.




Jackie Chan transforme le difficile pari d'être à la fois populaire en Asie et dans le monde occidental. Son succès aux États-Unis prend une forme triomphale avec la comédie policière Rush hour en 1998, qui aura deux suites (Rush Hour 2 en 2001, Rush Hour 3 en 2007). Shanghai Kid, Le Smoking ou encore Le Tour du monde en 80 jours, adaptation cinématographique de l'œuvre de Jules Verne dans laquelle il incarne Passepartout, prouvent que dans les années 2000, malgré le temps qui passe, le comédien déploie toujours une énergie débordante et communicative. Il n'en oublie pas pour autant son pays natal, puisqu'il apparaît également en 2004 dans The Myth, où il incarne un archéologue, sorte d'Indiana Jones des temps modernes, où encore New Police Story, dans lequel il interprète une légende vivante de la police de Hong Kong. En 2008, il partage pour la première fois la vedette avec Jet Li, une autre star asiatique, dans Le Royaume interdit et prête sa voix dans Kung Fu Panda où il incarne le singe. En 2010 enfin, il tourne avec Jaden Smith (fils de Will Smith) The Karate Kid qui dès sa sortie est un succès considérable.

Film après film, Jackie Chan, apprécié du grand public pour son style empreint d'humour, est devenu une star de cinéma mondialement connu.




Jackie Chan exécute la plupart [14] de ses cascades, qui sont chorégraphiées par la Jackie Chan Stunt Team. Il a déclaré dans ses interviews que la principale inspiration pour ses cascades était les films tels que Le Mécano de la « General » dirigé et dont le rôle principal est joué par Buster Keaton, qui était connu aussi pour exécuter ses cascades. Depuis la création de son équipe en 1983, Chan l'a utilisé dans tous ses films afin de faciliter les chorégraphies [15]. Chan et son équipe se chargent également de nombreuses cascades exécutées par d'autres personnages, tournant les scènes de manière à ce que leurs visages soient assombris [16]. La nature dangereuse de ses cascades rend difficile pour Chan d'être assuré, notamment aux États-Unis, où son travail de cascadeur est contractuellement limité [16]. Chan fait partie du Livre Guinness des records pour "Le Plus Grand Nombre de Cascades pour un acteur encore en vie", qui insiste sur le fait que "aucune compagnie d'assurance ne couvre les productions de Chan, dans lesquels il exécute ses propres cascades"[17]. De plus, il détient un record non reconnu pour le nombre de prises pour une seule scène réalisées lors d'un film. En effet, lors d'une scène complexe impliquant un jeu de badminton dans le film Dragon Lord, Chan a été obligé de filmer la scène plus de 2 900 fois[18]. Chan a été blessé un grand nombre de fois lors de tentative de cascades; beaucoup d'entre elles ont été montrées comme des chutes ou lors du bêtisier en clôture du film. Il frôla la mort lors du tournage de Mister Dynamite, lors de la descente d'un arbre où il se brisa le crâne. A travers les années, Chan s'est disloqué le bassin et s'est cassé les doigts, l'orteil, le nez, les pommettes, les hanches, le sternum, le cou, la cheville et les côtes dans de nombreuses cascades [19],[20].





Il s'est marié en 1982 à Lin Feng-Jiao, une actrice taiwanaise, dont il est divorcé aujourd'hui et a eu un fils, Jaycee Chan, né le 3 décembre 1982, aujourd'hui acteur et chanteur. Il est appelé Cheng Long (成龍) en mandarin, Sing Lung en cantonais mais son vrai nom est Chan Kwong-sang (Chan Kong-sang), qui signifie né à Hong Kong.

En 1999, Chan refuse de reconnaître la paternité d’une fille née en 1990,également fille de la gagnante du concours de beauté Miss Asia, Elaine Ng, bien qu’il n’y eut aucune confirmation [21].

Jackie Chan et les ours berlinois : Jackie Chan passa plusieurs semaines en 2003 à Berlin à l'occasion du tournage du film Le Tour du monde en 80 jours. C'est à cette époque que l'acteur tomba amoureux des ours berlinois. Il s'engagea pour que l'exposition de la ronde des United Buddy Bears (Les Oursons Unis), porte-parole d'un monde plus paisible, soit montée en 2004 à Hong Kong, à Victoria Park. Lors de l'inauguration de l'exposition, Jackie Chan a pu remettre des chèques d'un montant total de 4,14 millions de dollars HK à l'UNICEF et à deux autres organisations d'aide à l'enfance. Depuis, l'exposition a fait étape dans de nombreuses métropoles, sur tous les continents






2010 - The Karate Kid
2010 - Little Big Soldier
2009 - Big Soldier
2009 - Kung-Fu Panda 2
2008 - Kung Fu Panda
2008 - L'Incident de Shinjuku
2008 - Kung Fu Nanny
2007 - Rush Hour 3
2006 - Le Royaume interdit
2006 - Heavenly Kings
2005 - New police story
2005 - The Myth
2004 - Le tour du monde en 80 jours
2004 - The Twins Effects 2
2003 - Shanghaï Kid 2
2003 - Le Médaillon
2003 - The Twins effect
2002 - Le Smoking
2001 - Rush Hour 2
2001 - Espion amateur
1999 - Shanghaï Kid
1999 - Gen-X cops
1999 - Jackie Chan à Hong Kong
1998 - Rush hour
1998 - Mister Cool
1998 - Jackie Chan dans le Bronx
1998 - Who Am I ?
1997 - An Alan Smithee film
1996 - Contre attaque
1995 - Thunderbolt
1994 - Combats de Maître
1993 - Supercop II
1993 - Crime Story
1992 - Double Dragon
1992 - Police Story 3 : Supercop
1992 - Niki Larson
1991 - Opération Condor
1991 - Island Of Fire
1989 - Big Brothers
1989 - Police Story 2
1987 - Dragons For Ever
1987 - Mister Dynamite
1987 - Action force 10
1985 - Le Retour du Chinois
1985 - Le Flic de Hong Kong
1985 - Le Flic de Hong Kong II
1985 - Police Story
1985 - First Mission
1984 - Cannonball 2
1983 - Soif de Justice
1983 - Le Marin des Mers de Chine
1983 - Jackie Chan's project A
1983 - Le Cri De La Hyène
1983 - Le Gagnant
1982 - La Mission fantastique
1981 - Dragon Lord
1981 - Le Chinois
1981 - L'Équipée du Cannonball
1981 - Le Poing de la Vengeance
1980 - Le Protecteur
1979 - Le Maitre chinois
1979 - La Hyène intrépide
1978 - L'irrésistible
1978 - Le Chinois se déchaine
1978 - Le Magnifique
1977 - Le Vengeur
1976 - L'impitoyable
1976 - La Nouvelle fureur de vaincre
1972 - Touch of Zen
1972 - Le Combat du dragon
1971 - Big Boss
1971 - Le Jeune tigre
1971 - Master With Cracked Fingers
1971 - Master With Cracked Fingers
1971 - The Blade spares none
1970 - Lady of Steel
1966 - L'Hirondelle d'or
1964 - The Story of Qin Xianglian



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8553
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: jackie chan   Jeu 21 Avr - 16:19:21

super acteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
ERICTYUU
Membres
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : ROUBAIX

MessageSujet: jackie   Mar 19 Juil - 19:42:18

en effet mon film préféré drunken master 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ERICTYUU
Membres
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : ROUBAIX

MessageSujet: AMOUR OF GOD 3   Dim 8 Jan - 18:06:39

Armor Of God III : Chinese Zodiac

Notre jackie poursuit donc ses aventures d'indiana jones chinois dans un troisième opus
Le tournage du film Armor of God III : Chinese Zodiac va commencer début juin 2011 à Paris ! Pour le moment seul l'acteur coréen, Kwone Sang Woo a été confirmé. Mais on promet d'autres stars asiatiques quatre étoiles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8553
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: jackie chan   Dim 8 Jan - 18:56:42

enfin le vrai retour de jackie j'ai hate de voir cela bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
donwilson
Membres
avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34
Localisation : Suede

MessageSujet: Re: jackie chan   Dim 8 Jan - 23:15:02

cool merci pour l info erictyuu j ai hate de revoir jackie dans un autre bon film
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Bogard
Membres
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: jackie chan   Sam 14 Jan - 9:25:33

Effectivement un film dont il faut vraiment guetter la sortie...
Jackie fait parti des acteurs indémodables dont il est impossible de se lasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4339
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Mer 7 Mar - 19:02:58

Pour moi le numéro 2 après Bruce Lee en arts martiaux des films HK de fou qu'il a fait un superbe trésor qui nous a légué ! Twisted Evil farao king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9624
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: jackie chan   Mer 7 Mar - 19:36:28

C'est films made in hk sont c'est meilleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cityclub
Membres
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles 1080

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 13 Mar - 19:49:48

super acteur je l'adore

jais été voir au ciné karaté Kid 4 Fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityclub.skyrock.com/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 11:14:41

en espérant le voir dans le prochain expendables ca serait génial de le trouver aux cotés d'autres gros bras des films d'action à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4339
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 11:49:23

sensei dean a écrit:
en espérant le voir dans le prochain expendables ca serait génial de le trouver aux cotés d'autres gros bras des films d'action à l'ancienne

Tu l'as dit ! Twisted Evil Arrow logiquement c'est prévu toi même tu sais et ça me rend fou déjà ! Mad affraid lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 11:50:49

haha tu m'étonnes j'ai jamais autant attendu les annonces officielles du casting et les photos de tournages

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4339
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 12:30:28

sensei dean a écrit:
haha tu m'étonnes j'ai jamais autant attendu les annonces officielles du casting et les photos de tournages

Moi c'est le film j'irais le voir au cinéma chose que je n'ai pas fait pour les 2 précédents d'ailleurs pas vu le 2 va falloir le faire ! silent Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 12:37:40

aaah t'es fou, lol moi les 2 premiers c'était direction l'AVP au grand rex obligé. C'est pas tous les jours que l'on voit de belles têtes d'affiche et surtout rendre hommage aux films d'actions des années 80/90 ca valait le coup surtout pour Exp2

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4339
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 12:47:37

sensei dean a écrit:
aaah t'es fou, lol moi les 2 premiers c'était direction l'AVP au grand rex obligé. C'est pas tous les jours que l'on voit de belles têtes d'affiche et surtout rendre hommage aux films d'actions des années 80/90 ca valait le coup surtout pour Exp2

Mais vous êtes fou ? oh oui... ! Twisted Evil Embarassed lol!

C'est vrai que j'ai déconné ! Twisted Evil Embarassed mais même si les castings sont impressionnant se sont les âges de nos acteurs fétiches qui me rebute un peu et donc je n'étais pas prêt pour aller les voir au cinéma ! Wink

J'avais vu rambo 4 et j'avais été déçu sauf pour Rocky Balboa qui fut une bonne surprise nous rappelant le premier volet dont la boucle à été parfaitement bouclée !!! Twisted Evil king Wink

Pareil j'avais bien aimé Die Hard 4 ! cyclops drunken Wink

J'ai trouvé le 1er expendables bon mais je n'en fait pas des folies non plus après le 2 et peut être mieux je vous direz ça quand je l'aurais vu il y a notre ami JCVD élu meilleur acteur dans le rôle du méchant par le magazine première ça met la pression ! Twisted Evil cheers Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 13:05:07

j'ai pas vu rambo 4 mais le dernier rocky est très bon oui, die hard 4 aussi est très bien, pas vu le 5 mais au vu des critiques j'ai du mal a me lancer.
Effectivement JCVD est enormel dans Exp2, son rôle n'est malheureusement pas très étoffé mais c'est pour moi celui qui signe la meilleur prestation, le rôle du bad guy lui va très bien

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4339
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 23 Avr - 13:29:49

sensei dean a écrit:
j'ai pas vu rambo 4 mais le dernier rocky est très bon oui, die hard 4 aussi est très bien, pas vu le 5 mais au vu des critiques j'ai du mal a me lancer.
Effectivement JCVD est enormel dans Exp2, son rôle n'est malheureusement pas très étoffé mais c'est pour moi celui qui signe la meilleur prestation, le rôle du bad guy lui va très bien

Pas vu Die Hard 5 aussi bien vu ! No Wink

Pour Van Damme pas grave si il n'a qu'un petit rôle peut être son meilleur 3ème rôle en tant que méchant après Karaté Tiger pour moi et Black eagle ! Twisted Evil Cool Suspect Like a Star @ heaven Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: jackie chan   Jeu 2 Mai - 9:39:55

Je vais bientot me mater shinjuku incident, vous l'avez vu ??

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4339
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Jeu 2 Mai - 15:46:18

sensei dean a écrit:
Je vais bientot me mater shinjuku incident, vous l'avez vu ??

Pas vu pour ma part désolé ! No Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Jeu 2 Mai - 17:09:34

sensei dean a écrit:

Effectivement JCVD est enormel dans Exp2, son rôle n'est malheureusement pas très étoffé mais c'est pour moi celui qui signe la meilleur prestation, le rôle du bad guy lui va très bien

la VF est cependant une catastrophe. Et je suis d'accord on le voit trop peu. le combat final est bâclé même s'll joue très bien dans cette scène finale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: jackie chan   Jeu 2 Mai - 18:12:07

J'ai vu les 2 premiers en VO et depuis impossible de me mater leurs films en VF ca casse tout, mis a part Chuck Norris auquel je préfère sa voix en Français lol

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 7 Mai - 9:06:54

http://www.jackie-chan.fr/skiptrace-sera-la-nouvelle-comedie-daction-avec-jackie-chan/

Skiptrace se confirme, il partagera l'affiche avec la très belle Fan bing bing, je pense qu'on peut s'attendre a un énième nanard au vue du scénario qui ressemble plus ou moins à un remake de Rush hour mais avant de le descendre, attendons de voir sa sortie

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4339
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 7 Mai - 16:33:11

sensei dean a écrit:
http://www.jackie-chan.fr/skiptrace-sera-la-nouvelle-comedie-daction-avec-jackie-chan/

Skiptrace se confirme, il partagera l'affiche avec la très belle Fan bing bing, je pense qu'on peut s'attendre a un énième nanard au vue du scénario qui ressemble plus ou moins à un remake de Rush hour mais avant de le descendre, attendons de voir sa sortie

Merci pour l'info sensei même si pas emballer par ce projet...! Neutral Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: jackie chan   Mar 7 Mai - 20:21:51

Jackie C. a écrit:

Merci pour l'info sensei même si pas emballer par ce projet...! Neutral Wink

Jackie revois ça avec ton agent Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jackie chan   

Revenir en haut Aller en bas
 
jackie chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jackie chan my story avec la video
» jackie chan
» Jackie Chan Stuntmaster
» Le Marin des Mers de Chine - Project A - Jackie Chan - 1983
» Jackie Chan:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Vos acteurs fétiches:-
Sauter vers: