ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournage Expendables 3 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Jeu 2 Mai - 20:16:31

gary daniels a écrit:
oki je pense ce soir qu'il y sera au pire demain

Ça marche merci ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 2:00:21

Antonio Banderas pour Ex 3? c'est presque fait




Il a également noté que l'Ex 3 est maintenant à la vitesse supérieure et a promis de grandes surprises. Quand un utilisateur de Twitter a demandé si l'un de ces promesses pourrait être Antonio Banderas, Stallone a écrit en réponse, "Antonio B? ... Pourrait être."

_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 8:57:09

Ah ouai carrément il a raison le sly de demander l'avis à son public trop fort merci goku pour cette big info banderas avait joué avec lui dans assassin qu'il faut que je revois d'ailleurs ! Twisted Evil Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 10:58:35

merci Goku pour l'info.
Sly surfe sur son temps en utilisant les réseaux sociaux.
Je le kiffe grave cyclops

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 12:51:17

Je suis loin d'être fan d'antonio banderas même si ca présence ne me dérange pas, j'espère que ca ne finira pas comme mel gibson

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 18:14:34

sensei dean a écrit:
Je suis loin d'être fan d'antonio banderas même si ca présence ne me dérange pas, j'espère que ca ne finira pas comme mel gibson

On l’espère sensei encore un casting de rêve à venir pfff ! Shocked affraid Twisted Evil king Cool Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 20:18:19

J'ai tellement hate, snipes, chan et peut etre banderas ca ajoute quand même du lourd au casting de base

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 20:42:59

sensei dean a écrit:
J'ai tellement hate, snipes, chan et peut etre banderas ca ajoute quand même du lourd au casting de base

Pfiouuuuuuuu tu l'as dit cela va être de la folie le 3 mon chiffre préféré peut être le meilleur de la trilogie pour l'instant à venir qui sait...! Twisted Evil cheers bom drunken bounce Shocked Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Sam 4 Mai - 20:55:42

sensei dean a écrit:
Je suis loin d'être fan d'antonio banderas même si ca présence ne me dérange pas, j'espère que ca ne finira pas comme mel gibson

pareil. je n'aime pas ce mec

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Dim 12 Mai - 0:17:44

Si demain Stallone vous appelle pour jouer dans Expendables 3, vous répondez quoi ?

Christophe Lambert : J’vais vous dire, c’est marrant que vous me demandiez ça, parce que j’ai vu Stallone il y a un mois et demi. Il était dans le même hôtel que moi, on a passé deux heures ensemble et…on verra, on verra (ndlr : dit-il en souriant). Mais de toute façon bien sûr, oui c’est quelque chose que j’aurais envie de faire. Je vous dis franchement, j’ai quand même préféré le premier Expendables au deuxième. Ce qui me donne de l’espoir pour le 3, pas pour moi mais pour le film, c’est que généralement y’a toujours une petite chute avec le 2 et puis le 3 se reprend (ndlr : il pense sans doute aux Highlander). Mais voilà, il y a des trucs sympas dans le 2, mais moi je préfère le 1, au même titre que par exemple j’ai trouvé que John Rambo c’était magistral, et filmé d’une manière magistrale, parce que Stallone est un excellent metteur en scène. Et puis il fait pas dans la dentelle, c’est-à-dire quand il déchiquète, heu…woaw ! Voilà, ça j’ai adoré. Alors, on verra hein, pour Expendables 3. En tout cas Stallone c’est quelqu’un avec qui je m’entends bien, qui est humainement fantastique.

http://www.scifi-universe.com/actualites/13324-interview-christophe-lambert.htm


_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Dim 12 Mai - 0:43:24

tu m'as devancé gokuludo, ben j'espère que c'est une blague énorme car j'ai pas du tout envie de retrouver lambert dans le film

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
d.bradley
Membres
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Dim 12 Mai - 10:10:24

Et bientôt Dany boon aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Dim 12 Mai - 13:11:16

Christophe Lambert ! Sleep Neutral silent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
d.bradley
Membres
avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Dim 12 Mai - 13:53:41

Jackie C. a écrit:
Christophe Lambert ! Sleep Neutral silent

c'est quand même Highlander, Greystoke, Subway, le Sicilien, Face à Face ... il a quand même fait des bons films et c'est un bon acteur franco américain
Après de là à dire que c'est un acteur exclusif de films d'action : non.
Enfin, comme Van Damme qui a réussi aux USA, il est moqué par les Français ! Les Français sont ils jaloux ? c'est pareil en ce moment avec Marion Cotillard. bref drôle de mentalité française nul

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Dim 12 Mai - 15:28:34

d.bradley a écrit:
Jackie C. a écrit:
Christophe Lambert ! Sleep Neutral silent

c'est quand même Highlander, Greystoke, Subway, le Sicilien, Face à Face ... il a quand même fait des bons films et c'est un bon acteur franco américain
Après de là à dire que c'est un acteur exclusif de films d'action : non.
Enfin, comme Van Damme qui a réussi aux USA, il est moqué par les Français ! Les Français sont ils jaloux ? c'est pareil en ce moment avec Marion Cotillard. bref drôle de mentalité française nul

Laughing Ba c'est Christophe plus que Lambert qui me gêne effectivement... clown lol!

Non franchement pas trop fan de l'acteur je n'aime pas ça bouille c'est physique désolé ! What a Face Evil or Very Mad Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9529
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 10:44:18

Je ne suit pas fan non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 16:45:20

JoeAmstrong a écrit:
Je ne suit pas fan non plus.

Ouf je ne suis plus tout seul ! bounce lol! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 16:50:45

Je vais envoyer un tweet à stallone, s'il veut lambert on va deserté les salle et l'avp pour moi

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 17:02:45

sensei dean a écrit:
Je vais envoyer un tweet à stallone, s'il veut lambert on va deserté les salle et l'avp pour moi

C'est clair pourquoi pas Jean Reno aussi pendant qu'on y est !!! clown silent No lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9529
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 17:36:02

Claire. Aucun acteur français me conviendrez de toute façon lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 17:49:28

JoeAmstrong a écrit:
Claire. Aucun acteur français me conviendrez de toute façon lol!

Voila le fond de ma pensée bien dit Joe ! Twisted Evil Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9529
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 19:17:46

Oui, Jackie nous somme sur même longueur d'onde. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 19:34:45

Gérard Depardieu en grand méchant ca vous branche pas krkrkrkrkrkr lol!

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Mar 14 Mai - 21:02:06

sensei dean a écrit:
Gérard Depardieu en grand méchant ca vous branche pas krkrkrkrkrkr lol!

Mdr ! Laughing lol!

Ah on a Vincent Cassel sinon en stock... clown What a Face lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
sensei dean
Membres
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   Jeu 16 Mai - 12:21:45

Stallone a été actif ces dernières heures, d'après ces tweets Snipes serait très impatient de commencer le tournage, il a tweeté également ceci "What's the plan? Ask Jackie Chan...." et enfin celui la qui me semble assez intéressant "mighty mickey is back"...

Voila enfin quelques petites news, pour rappel le tournage devrait débuter courant août/septembre 2013

_________________
C'est quoi la reprise ? La même que le champignon sur mario kart  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournage Expendables 3 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage Expendables 3 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur le futur tournage de "THE EXPENDABLES 2"
» Dolph Lundgren le premier a arriver sur les lieux du tournage Expendables 2
» Tournage Expendables 3 2014
» "The Expendables 2" : au casting et date de tournage !
» EXPENDABLES 2 : Bruce willis s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: