ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Cast & Crew ( énorme Dossier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8553
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

MessageSujet: Cast & Crew ( énorme Dossier)   Lun 30 Juil - 8:32:30

(Attention Site Américain retraduit par un traducteur en Français)

Voici un dossier ultra complet sur le film The Expendable 2



SYLVESTER STALLONE ... BARNEY ROSS

JASON STATHAM ... LEE CHRISTMAS

JET LI ... YIN YANG

DOLPH LUNDGREN ... GUNNAR JENSEN

CHUCK NORRIS ... BOOKER


TERRY CREWS ... HALE CAESAR


RANDY COUTURE ... TOLL ROAD

LIAM HEMSWORTH ... BILL 'THE KID' TIMMONS

ALSO
JEAN-CLAUDE VAN DAMME ... JEAN VILAIN

WITH
BRUCE WILLIS ... MR. CHAPEL

ET
ARNOLD SCHWARZENEGGER ... TRENT 'TRENCH' MAUSER



SCOTT ADKINS ... HECTOR



YU NAN ... MAGGIE

AMANDA OOMS ... PILAR

NIKOLETTE NOEL ... SOPHIA (BILL'S WIFE)

CHARISMA CARPENTER ... LACY (LEE'S GIRLFRIEND)

Pour ce faire, il a voulu élargir l'équipe déjà sans précédent des icônes superproductions dont rapports forment le cœur du premier film. C'était une chance de réunir tout le monde unique des personnalités plus grandes que la vie qui ont construit le film d'action grand Américain comme son genre massif propre - qui ont forgé une image indélébile cinématographique, dans les mots du New York Times journaliste Adam Sternbergh, de une Amérique qui est «fort, dur, indépendant et perpétuellement coups de pied fesses bien." Et il avait une chance de donner à ces quintessence dégrossi renégats d'une mission qui allait devenir un casse-cou, la quête personnelle de la justice.

Certains pourraient ne pas déplorer que la casse-cou loup solitaire, durs justice d'asile et les défenseurs acharnés de classiques tels que Die Hard, Predator Rambo et ont été remplacés par les super-héros en cape et d'effets spéciaux surréalistes, mais Stallone sait publics sont encore très faim pour l'article authentique. "Pour The Expendables 2, nous avons rassemblé le plus phénoménal d'action-aventure fonte que je n'ai jamais été impliqué,» dit-il. «Nous ramenons ce rocher vieux temps 'n roll, et de donner au public ce qu'ils n'ont pas vu depuis un moment:. Viscérale, fidèles à la vie d'action"

Stallone a été ravie de re-équipe avec Lionsgate et Millennium Films, qui étaient tellement contribué à transformer son concept original de créer le premier "All-Star équipe" de héros d'action dans un hit mondial que le public en redemande gauche. Le premier chapitre Expendables avait recruté les meilleurs des meilleurs et le plus cool de la fraîcheur à des genres d'action classiques allant de épopées d'arts martiaux au thriller crime graveleux. Grâce au soutien continu Lionsgate et Millennium, Stallone était prêt à réunir cette équipe, puis développez diversité de ses membres et de les pousser encore plus loin dans le genre de danger humain qui nécessite des mesures extraordinaires.

Une chose au sujet de la suite a toujours été à coup sûr - que ce serait fait fidèle à la marque de fabrique de l'original, servant de frais aussi prendre des mesures millésime Badass américain tel qu'il était dans les jours avant CGI rampante poussé chorégraphie de combat en quelque chose de plus fantastique .

"The Expendables sont sur ​​le classique, droite-up d'action», résume le producteur Kevin King-Templeton. "Cela remonte à un jour où tout a été fait juste en face de la caméra. Il ya des accidents de voiture, de véritables scènes de combat réelles et le chaos réel. Pas de costumes musculaires faux ou améliorations nécessaires du corps. C'est la vraie affaire. Je pense que le public apprécie le fait que tout cela se fait sans tours CGI. Pour avoir Stallone, Bruce, Arnold, Van Damme, Norris et plus tous les combats, de tir et apporter leur propre spin à cette action très chorégraphiée - c'est vraiment le rêve d'un amant d'action qui se réalise ".

Pour Stallone, l'inspiration pour écrire ces caractères réel traitent provenaient des compères inoubliable rebelles encore héroïquement fidèles, il a fait ses propres dents dans les classiques d'action tels que The Dirty Dozen, The Wild Bunch et les chiens de guerre. «Notre caractères harken de nouveau à un moment où nos héros étaient chair et de sang», résume Stallone. "Ce que j'aime dans les Expendables, en particulier dans cette histoire, c'est que ces gars-là ont mis leur vie sur la ligne pour une cause."

Ayant piloté le premier film à succès en tant que metteur en scène, cette fois Stallone heureusement transféré président de son directeur de réalisateur Simon West (Con Air, la fille du général, le mécanicien, Lara Croft: Tomb Raider), afin qu'il puisse se concentrer davantage sur l'écriture et Barney Ross comme personnage principal du film. "Simon est un jeu de tir superbe et il a beaucoup apporté à cœur et de l'action de l'histoire», commente Stallone. "Avec le champ d'application de cette production, je n'aurais pas pu faire tous ces emplois."

Ouest aimé que les 2 Expendables a été inspiré par le simple pouvoir mais indéniable des originaux d'action formule de vrais personnes possédant une expertise létale poussés dans des situations où ils doivent l'utiliser. Il a été particulièrement contraint par les personnages dans le scénario de The Expendables 2 - curieusement, les hommes imparfaits relatable et des femmes qui pourraient prendre sur les cotes les plus impossibles dans le cadre de l'histoire, mais je sais qu'ils ne sont nullement invincible. Plutôt que de la magie, ils doivent compter sur tripes abruptes, de compétences et d'un refus de cesser de fumer.

«Je voulais réaliser ce film parce que je sais à quel point les gens aiment ces personnages et maintenant, ils vont se rendre à voir plusieurs d'entre eux dans des situations d'adrénaline encore plus élevés», explique l'Ouest. "Je pense que le public adore ce groupe, car ils sont drôles, ils sont durs, ils sont très bons dans ce qu'ils font - et pourtant ils ne sont pas super-humain. Ils ne sont pas des balles. Ils ont leurs défauts et chaque personnage est vissé vers le haut à leur manière propre petit. Les gens déraciner pour eux parce qu'ils sont opprimés et nous pouvons tous comprendre cela. Je trouve la couleur beaucoup plus dans la façon dont Stallone a écrit ces caractères d'action très humains que dans un homme qui est indestructible. "

Stallone et de l'Ouest dès développé une camaraderie étroite créative. Rappelle-Ouest: "Le premier jour de tournage, je l'ai dit à Sly,« Il est très inhabituel pour moi de diriger un autre administrateur, en particulier celui de ce calibre qui a eu tant de grands succès et a créé tant de personnages emblématiques. Je l'ai dit, 'Je veux vraiment prendre soin de votre franchise, parce que c'est votre bébé. J'ai pensé à ça tous les jours, et c'est devenu ma source d'inspiration. Je voulais vraiment à protéger et à développer ce Sly avait apporté à la vie. "

Anticipation était à un niveau élevé que la production a démarré - et tout le monde savait que les poings, coups de pied, des armes et de l'humour plein d'esprit serait bientôt voler de tous côtés sur le plateau. Compte tenu des compétences incroyables combinés de la fonte, la barre était facile à élever sur une base quotidienne.

Résume producteur Avi Lerner: «Avec la fonte de retour dirigé par Sly ainsi que les rôles considérablement étendu pour Arnold et Bruce, ainsi que les nouveaux ajouts de Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Scott Adkins et Yu Nan, nous savions que nous étions ici pour plus d'aventure, plus d'action et plus d'excitation. "

Etoiles d'action du monde, unissez

The Expendables 2 apporte non seulement le dos du étoilé fonte héros d'action de l'original, mais aussi élargit, en y ajoutant les deux icônes plus aimés et quelques nouveaux visages à partir d'une nouvelle génération de stars montantes. Chaque arrivée sur le plateau hautement qualifié et prêt à tout.

Sylvester Stallone une fois de plus prend la tête de Barney Ross, une forte volonté de l'équipe leader qui doit maintenant s'attaquer à la perte soudaine de l'un des siens. Stallone révèle, "Le film entier se lance dans un cours de, me direz-vous ... venger. . . que notre équipe vise à amener les gens qui ont fait de nous un très mauvais service. Il ya cette tournure des événements que vous ne vous attendez pas. C'est une chose difficile pour Barney. À un moment donné, Barney demande: «Pourquoi est-il ceux qui méritent de vivre, qui veulent vivre le plus, mourir -? Et ceux qui ne méritent pas de vivre, continuer à avancer»

Jason Statham reprend également son rôle de Lee Christmas, la machine à tuer couteau à la main qui porte son cœur sur sa manche et se débat dans ses relations personnelles. Statham dit de son personnage: «Il est le genre de héros un ouvrier ... un gars que vous voudriez sortir et prendre une bière avec."

Dans The Expendables 2, Sylvester Stallone et Statham eu la chance de parfaire leurs irrévérencieux, de va-et-vient répartie comme copains sans relâche compétitifs. Stallone explique: "La relation entre Noël et Barney était si bon dans le premier film que nous l'avons amélioré avec plus d'humour et d'action. Ils forment une équipe très bien ensemble ... comme le Odd Couple, vraiment. Ils sont constamment se battre, mais ont une grande affection pour l'autre. "

Producteur roi-Templeton ajoute: «Jason et Sly sont de très bons amis eux-mêmes si quand ils sont dans le caractère comme Barney et de Noël, leur gouaille s'anime."

Le 2 Expendables donne aussi le public une autre chance de voir au box-office mastodontes Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger en collaboration avec Stallone - après The Expendables est devenu la première fois dans l'histoire du cinéma que les trois plus grandes stars d'action des trois dernières décennies ont été considérées comme un trio sur écran. Willis et Schwarzenegger retourner dans les rôles de la mystérieuse Église M. et le sillon dévastateur.

«Je suis tellement contente que nous ayons obtenu que Bruce M. Church, parce qu'il est la clé au début de l'aventure. M. Church est une énigme. Nous ne savons pas exactement ce qu'il fait, mais il est dans l'épaisseur des choses et il est extrêmement puissant et sournois », explique Stallone.

Stallone dit de Schwarzenegger: "Bien que nos deux personnages sont un peu ennemis jurés, nous sommes également compatriotes lorsque les enjeux sont assez élevés. Trench vient par pour nous cette fois! La dernière fois c'était juste un caméo. Ici, le rôle d'Arnold est plus étoffé et ce sera la première fois que nous avons vraiment s'unir, que nous n'avons pas fait dans nos carrières entières. Ce sera bien la peine d'attendre quand les gens le voient. Nos styles sont très différents, ce qui rend pour un grand contraste. Arnold a une façon différente d'aborder un rôle. C'est certainement différente de la mienne, mais nous arrivons à la même destination, ce qui est de divertir le public. "

Cette fois-ci, un autre pionnier de l'action inimitable genre, l'Américain légende des arts martiaux Chuck Norris - rejoint The Expendables 2 comme Booker, dont le nom est un clin d'œil à l'influente 1978 actioner Good Guys Wear Black dans lequel Norris dépeint un personnage nommé John Booker T.. Dans ce film et dans The Expendables 2, Norris joue un dispositif militaire à la retraite pour essayer de sauver ses anciens camarades.

Il était une rare occasion pour rendre hommage à l'appel incessant Norris. Stallone explique, "Chuck essentiellement à la retraite à partir de films, mais il a accepté de se joindre à notre film. Il joue un personnage qui vient mystérieusement sorti de nulle part pour sauver nos fesses. Nous l'appelons le Lone Wolf. Il est là quand vous avez besoin de lui, et disparu quand vous n'avez pas. "

Norris est le sujet de la culture pop d'innombrables Paul Bunyan de type plus grand que la vie "faits de Chuck Norris" créé par les fans - comme «Chuck Norris compté jusqu'à l'infini - deux fois» - avec plus de un demi-million de ces «faits» qui circulent sur l'Internet. Fonte multinationale du film et de l'équipage affectueusement sauté dans le train presque aussitôt débarqué Norris de l'avion à l'emplacement principal du film en Bulgarie, frappe une nouvelle: ". Chuck Norris ne pas visiter la Bulgarie ... La Bulgarie visite Chuck Norris"

Ancien joueur de football de la NFL devenu acteur, Terry Crews se fait l'écho le sentiment de beaucoup sur le plateau quand il est venu à travailler aux côtés de Norris, «Vous parlez de l'une des icônes d'action ... Je veux dire, dans l'un des premiers films d'arts martiaux, ce gars-là Bruce Lee a combattu! "

Chaque grande action-aventure exige un méchant impitoyable et mémorable - et dans The Expendables 2, le blockbuster de kickboxing étoiles Jean-Claude Van Damme ajoute sa personnalité immédiatement reconnaissable et les compétences à l'alignement superstar du film dans le rôle néfaste de Jean Vilain.

Stallone dit de Van Damme en prenant sur ​​le rôle méchant: «Les gens ne l'ai jamais vu comme ça avant. D'habitude, il joue les héros et je pense que les gens vont être très surpris par Vilain - qui est sans crainte mordicus à nous détruire, malgré le risque d'auto-destruction. Il est prêt à mourir et finalement quand Vilain et Barney rencontrer en tête-à-tête, il finit par être une bataille infernale jusqu'à la fin. C'est un peu comme un combat de championnat des poids lourds que vous n'avez jamais pensé que cela arriverait. "

King-Templeton muses », Jean-Claude Van Damme et Sylvester Stallone dans la scène même combat? Je pense que le public ont été en attente pour que pendant 30 ans. Ce film a presque toutes les armes jamais réalisé en elle et chaque explosion que vous pourriez imaginer. Mais à la fin nous voulions avoir Sly et Jean-Claude se retrouvent pour un classique à la main à la main la bataille. Toute la technologie est parti. Tout le matériel est parti. C'est juste les deux mecs vont à lui. "

Producteur Les Weldon résume: "Jean-Claude Vilain joue si menaçante et si fou qu'il envoie des frissons dans le dos. Il est l'incarnation du mal, mais dans un très bon moyen pour le film. "

Le sang frais est également ajouté au mélange action de Les 2 Expendables en la personne de Liam Hemsworth, frais hors de la méga hit de Lionsgate The Hunger Games, comme le Billy de classe mondiale sniper The Kid.

Stallone explique, «Billy the Kid est un héros de l'Afghanistan, mais il est désenchanté, après avoir été sur le point de remporter la médaille d'honneur. Il se joint à notre équipe, mais se rend vite compte que c'est vraiment pas pour lui. Il accepte d'aller le long pour une dernière mission - mais ce qu'il veut vraiment, c'est de rentrer chez eux, soit avec sa petite amie et commencer une vie normale. Le reste d'entre nous sont un peu jaloux de The Kid, car nous n'avons jamais vraiment appris à avoir une vie normale. Je pense que mon personnage, Barney le comprend. À un moment donné Barney lui dit: «Si vous avez le choix, je ne serais pas grandir pour devenir nous, que ce soit."

Billy le Kid représente la prochaine génération de The Expendables. Stallone explique: «Il est le petit nouveau jeune, plein d'espoir et d'aspiration. Il a un bel avenir devant lui et il n'est pas aussi cynique que les autres membres de l'équipe. Il concerne Barney Ross comme une figure paternelle, et Barney lui en ce qui concerne la nouvelle génération qu'il a eu à s'occuper et de train et ils ont une grande affection pour l'autre. "

Lors de cette mission, les Expendables obtenir une autre addition avec un style tout leur autre première héroïne féminine, Maggie, joué par la hausse l'actrice chinoise Yu Nan. Stallone explique: «Maggie est un agent chinois qui est très mystérieux. Personne ne sait vraiment ce que son rôle est de commencer avec. Mais comme l'histoire se déroule, vous vous rendez compte à quel point elle est à l'histoire. Yu Nan est une actrice merveilleuse et elle ajoute beaucoup de mystère et d'intrigue à l'histoire. Maggie défis Barney tout le temps parce que Barney n'est pas très bon avec les femmes, il a cette paroi jusqu'à il essaie de la garder à une distance. Et elle cherche constamment à pénétrer dans son enveloppe extérieure. "

King-Templeton ajoute, "Yu Nan est une actrice très aboutie en Chine. Elle est parfaite pour ce rôle parce que vous aussi vraiment croire qu'elle peut se battre et que vous croyez qu'elle peut s'impliquer dans ce genre de situations dangereuses. Elle tient son propre avec tous les garçons. Maggie défis côté émotionnel de Barney. Barney comme le leader de The Expendables est toujours à l'affût pour les gars. Il n'est jamais vraiment eu le temps pour tout type de relation féminine. Elle lui donne l'air d'un autre côté de la vie qu'il aurait pu éventuellement eu. "

Plus de vingt-cinq ans, Dolph Lundgren a en tête-à-tête contre Stallone en tant que chasseur russe Ivan Drago dans Rocky IV. Maintenant, il retourne dans The Expendables 2 dans le rôle de volatile Gunner Jensen, qui a presque été anéanti par trop d'adrénaline, de boire beaucoup et à combattre le stress. Lundgren dit, "Gunner est toujours fou, mais la chose principale est maintenant qu'il est avec l'équipe tout au long. Dans le premier tableau, il a eu la gentillesse de son propre parcours. "

Ancien joueur de football de la NFL devenu acteur, Terry Crews - connu pour ses rôles comiques dans des émissions de télévision comme Everybody Hates Chris, ainsi que dans une série mémorable de publicités Old Spice - fait son retour en tant qu'armes baril rue à puce spécialiste Hale Caesar. Pendant la production, les équipages se renouer avec une arme Hale Caesar de choix dans le film: l'assaut automatique AA-12 fusil de calibre 12, capable de délivrer 300 tours par minute et est considéré comme l'arme la plus puissante du monde par les amateurs.

Plus attiré par la main-à-corps, Mixed Martial Arts superstar Randy Couture revient comme route à péage, l'intellect musclé du groupe. "Toll Road est la colle qui tient l'ensemble de ces gars dysfonctionnelles ensemble", a dit Couture.

Comme le reste de la distribution, Couture était prêt pour l'action non-stop, mais encore plus enthousiasmés par les personnages et leurs amitiés. «Pour moi, la partie physique de faire des films est la partie la plus facile», explique t-il. "Je viens de la retraite à partir de Mixed Martial Arts, et je suis toujours dans la meilleure forme de ma vie, dès maintenant, à 48 ans. Mais où trouver les émotions et retrouver mon chemin à l'intérieur mon personnage est vraiment le plus difficile, et le plus intéressant, qui fait partie pour moi. "

Ce qui fait un héros en action?
Avec cette collection inégalée de certains des plus durement frapper, le plus haut-coups de pied, down-and-sales étoiles jamais vues à l'écran tous réunis pour raconter l'histoire de The Expendables 2, il avait tout le monde sur le plateau de penser à tout ce que ces étoiles remarquable diversité en commun - ce qui fait un héros d'action?

Certes, ils possèdent chacun leur propre version de compétences fous, franc-parler des attitudes, des sens avertis d'humour et d'entraînement pour une sorte de gloire ou d'une autre, mais il semble quelque chose de plus les lie ensemble sous la peau - c'est peut-être une capacité à prendre le public pense ils se lèveront pour la justice et la droiture de base, peu importe ce que le chaos vient à leur rencontre.

Sylvester Stallone dit de l'essence un héros d'action: «Il n'est pas muscles. Il ne s'agit pas d'incroyables habiletés athlétiques. Je pense qu'il doit être quelque chose que le public peut se rapporter à - quelqu'un palpable, accessible et réelle. Peut-être même un peu viciée. Le héros doit faire partie de l'auditoire. Je pense vraiment que ce qui fait une star d'action est le désir du public de pousser mentalement le caractère de l'avant. "

Simon West est d'accord, "Je pense que un héros d'action grand besoin d'être vulnérable. Si ils sont imbattables, ils sont difficiles à se rapportent à - et c'est ce qui est si grande sur tous les Expendables. Ils sont toujours juste sur le bord en lambeaux et ils pourraient défaillir à tout moment. Je pense que le public aime cela et que c'est la clé pour expliquer pourquoi ils déraciner pour eux. "

Comme la distribution se sont réunis pour The Expendables 2, l'atmosphère sur le plateau était vraiment l'un de son genre. "Tous ensemble ce mélange indice d'octane élevé d'alpha-chiens sur le même ensemble n'a jamais été fait auparavant», admet Stallone. «Personne ne voulait le jeu en reste. Donc, quand nous étions dans notre 12ème heure de prise de vue pour la journée, et le moment venu, ils étaient tous apportant leurs A-jeux. Il était assez remarquable. "

King-Templeton ajoute: «Tous ces gars-là que nous avons dans le film ont fait quelques-uns des meilleurs films d'action jamais faits, et sont maîtres de leurs propres arts, de sorte que vous obtenez tous ensemble dans une chambre et évidemment ils vont être compétitif. C'était amusant à regarder - et de voir qui allait surpasser l'autre ".

Dolph Lundgren dit de l'esprit débonnaire, mais Gung-Ho concurrentiel sur le plateau, "Il y avait certainement une certaine compétitivité, non seulement physiquement mais aussi pour faire du bon travail. Il augmente la qualité. Quand vous voyez que la liste des noms sur la feuille d'appel c'est presque comme vous voulez l'encadrer et le coller sur le mur quelque part. Je suis sûr que beaucoup de comédiens et l'équipe sera, parce que je ne pense pas que cela n'arrivera plus jamais. "

Jason Statham, aussi, a été impressionné par la chance de travailler quotidiennement avec un véritable mont Rushmore des légendes d'action à ses côtés. Il résume l'expérience avec trois mots. "Stallone, Bruce, Arnold," at-il ironise-t-. "Il était là. Ils étaient là avec le reste de ce line-up massive et c'était un sentiment formidable de voir mon nom avec les leurs. C'est un privilège incroyable. "


Rhapsody bulgare

Avec une grande partie du film complexe chorégraphie d'action qui se déroule dans les espaces urbains ou à l'extérieur dans les éléments, The Expendables 2 filmées pendant 14 semaines intenses, surtout dans la nation de l'Est spectaculaire et rarement vu européenne de la Bulgarie, ainsi que de Hong Kong et la Nouvelle-Orléans.

Situé dans l'Europe du Sud, en bordure de la Roumanie, la Serbie, la République de Macédoine, la Grèce, la Turquie et la mer Noire, la Bulgarie a offert aux cinéastes une grande variété de lieux de tournage pratiques - à partir de chaînes de montagnes luxuriantes, densément boisées à de pittoresques villages des Balkans épargnées par le temps .

Notes de Simon West: "La Bulgarie est un pays qui n'a pas vraiment été abattu beaucoup la plupart de nos emplacements n'auront jamais été vu auparavant. En conséquence, je pense que le film aura un look incroyable. Il ya tellement de différents types de paysages et les endroits où nous étions en mesure d'utiliser. Je pense que les gens vont être surpris par ce qu'ils voient. "

"La portée de certains de ces endroits juste pris mon souffle», songe Stallone. "Il a été massive et la façon dont Simon a tourné ... il va avoir recours extraordinaire."

L'un des morceaux du film plus grand ensemble a eu lieu à Plovdiv aéroport, deuxième plus grand de la Bulgarie, à proximité des stations de ski bulgares célèbres de Bansko et Pamporovo , à la grande joie des résidents locaux et les employés des aéroports. Les cinéastes ont adoré l'idée de chorégraphier chaotique, une action d'envergure dans un endroit où personne ne s'attend à ce-un familier, l'environnement urbain plutôt que d'une jungle ou le désert ou dans un endroit public devrait normalement associer à des mercenaires.

L'emplacement a de nombreux défis, mais l'équipe les savourer. "Nous avons été très chanceux d'obtenir l'autorisation d'utiliser un véritable aéroport. Je n'ai jamais pensé que nous allions effectivement être en mesure de retirer ceci, "King-Templeton avoue. "Nous avons couru une séquence d'action énorme, fait tirer des centaines de fusils et des explosions relâchant et ayant les poursuites en voiture à l'intérieur d'un véritable aéroport. Je ne pense pas qu'on ait jamais été fait auparavant. "

Ensembles ont été construits dans toute la région. En fait, lorsque la production a construit un véritable pont sur ​​la rivière Osam pour le film, ils ont fait un don durable à des résidents locaux.

En plus de la prise de vue à travers le paysage bulgare, la production a également utilisé les étapes et les ensembles massifs de plein air à la Studios polyvalent Nu Boyana Film près de Sofia Bulgarie ville capitale. (Ici, au cours d'une brève pause, l'ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a présenté l'actuel premier ministre de la Bulgarie avec l'épée de Conan le Barbare.)

Lancé en Septembre 1962, lorsque la Bulgarie était un Etat socialiste, le studio connu alors comme Boyana Film devint bientôt l'un des plus grands producteurs de films en Europe. Par le début des années 1980 les studios ont été barattage quelque 50 longs métrages chaque année. Après le changement politique est venu à l'ancien bloc de l'Est en 1989, les studios ont finalement été privatisé - et, en 2006, Nu Image / Millennium Films est devenu le nouveau propriétaire de Boyana Film.

Après avoir étudié la rénovation et la modernisation des studios tentaculaires à la fine pointe des normes, Nu Image / Millennium renommé les Nu Boyana. Aujourd'hui Nu Boyana offre une profusion détaillée "de New York Street" qui peut se répliquer Manhattan, un Colisée romain, une vaste batterie, une installation de pointe d'effets visuels et un laboratoire de cinéma moderne Kodak. Avec un total de 13 soundstages, des state-of-the-art soutien à la production, toutes situées à flanc de montagne contre un boisé sur plus de 75 hectares pittoresques, il avait tout le nécessaire pour le travail sonore sur The Expendables 2.

Aussi créatifs que la production a été, pour Stallone le visuel le plus extraordinaire de tous les voyais ce groupe de légendes du cinéma de haut vol toutes les forces d'assemblage pour un film.

"Peut-être que c'est le début d'un renouveau. Ou, c'est peut-être la fin d'une époque. Mais une chose est sûre, il n'est jamais arrivé avant et nous ne verrons jamais y arriver tout à fait comme ce nouveau ", résume Stallone. "Tout le monde dans ce film a eu une brillante carrière et d'obtenir tous ensemble, nous en même temps est un petit miracle. Cela va être toute une expérience pour le public et celui qui a pris des années dans la fabrication. Nous finalement obtenu sur le film et c'est quelque chose qui j'espère que les gens vont apprécier pour les années à venir. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
 
Cast & Crew ( énorme Dossier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: