ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stallone, Schwarzy, Statham : sale temps au box-office pour les "action-heroes"

Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8575
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

MessageSujet: Stallone, Schwarzy, Statham : sale temps au box-office pour les "action-heroes"   Lun 11 Fév - 18:06:14



Les trois acteurs viennent de connaître debeaux flops au box-office américain avec "Le Dernier Rempart", "Parker" et "Du plomb dans la tête".
Le mirage "Expendables" n'aura pas été bénéfique pour quelques-uns de ses protagonistes qui tentaient leur chance, seul, au box-office. Mais qu'ils s'appellent Arnold Schwarzenegger, Jason Statham ou Sylvester Stallone, on peut dire que le sort, ou plus certainement le public, ne leur a pas été favorable. Successivement présents dans les salles américaines avec "Le Dernier Rempart", "Parker" et "Du plomb dans la tête", ils ont tous les trois essuyés un revers avec des recettes premiers week-end catastrophiques.

C'est Arnold Schwarzenegger qui a ouvert les hostilités le 18 janvier avec "Le Dernier Rempart". Après trois jours d'exploitation, le bilan est sévère pour l'ex-gouverneur de Californie qui entendait bien opérer une résurrection réussie : 6,2 millions de dollars. Le week-end suivant, Jason Statham, avec l'appui de Jennifer Lopez, tentait le casse du siècle avec "Parker", mais pas dans une banque, plutôt dans une supérette de quartier : 7 millions de dollars. On pensait que Sylvester Stallone relèverait le niveau le week-end dernier malgré la concurrence du Super Bowl. Le résultat s'avère être le plus mauvais des trois avec 4,5 millions de dollars seulement pour "Du plomb dans la tête".

Comme le souligne The Hollywood Reporter, les mois de janvier et février sont plutôt favorables généralement pour ce genre de films. Mais les mauvaises critiques essuyées notamment par les films avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ont certainement freiné les ardeurs des spectateurs qui ont préféré se rabattre vers des films nommés pour les Oscars comme "Zero Dark Thirty", "Happiness Therapy" ou "Lincoln". Si Jason Stathan ne peut être considéré comme une valeur sûre du box office, les ex-acteurs bankable que sont Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ont bien du souci à se faire. Les contre-performances de leurs deux derniers films pourraient bien peser sur le prochain, ensemble, "The Tomb", prévu pour sortir en septembre prochain.


Source sur TF1 News : Stallone, Schwarzy, Statham : sale temps au box-office pour les "action-heroes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4369
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Stallone, Schwarzy, Statham : sale temps au box-office pour les "action-heroes"   Dim 17 Fév - 10:47:03

Moi je pense qu'il y a un moment donné faut raccrocher comme Schumi ! Laughing Twisted Evil

Ils sont dépassés trop de viande fraiche à leurs actuel ! Twisted Evil

Le pire c'est Arnold tiens pratiquement plus debout c'est affligeant ! Laughing pale No

Conan le barbare doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est moi je dis stop c'est juste pour perdurer et se faire du fric !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
 
Stallone, Schwarzy, Statham : sale temps au box-office pour les "action-heroes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible:-
Sauter vers: