ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scarpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8437
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Scarpa   Dim 13 Juil - 3:11:39

Stallone jouera un tueur à gages mafieux dans Scarpa



L'acteur américain campera Gregory Scarpa, le redoutable porte-flingue de la famille Colombo. Son parcours criminel inspire le prochain film du réalisateur de La Défense Lincoln Brad Furman.

Il va faire des propositions qu'on ne pourra pas lui refuser. Dans le prochain thriller de Brad Furman, intitulé Scarpa, Sylvester Stallone campera le célèbre tueur à gages de Cosa Nostra, Gregory Scarpa. Surnommé le «moissonneur maudit» ( «The grim reaper»), ce terrible mafioso a été l'exécuteur des basses œuvres de Carmine Persico, le chef suprême de la famille Colombo, dans les années 70 et 80. Sans foi ni loi, cet impitoyable tueur à gages a aussi joué les balances pour le FBI. L'acteur américain qui a personnifié Rambo, un superbe héros rédempteur à la sauce américaine, devra endosser les habits de l'un des criminels les plus dangereux et les plus ambigus de toute l'histoire du crime aux États-Unis.
Sylvester Stallone a dû s'impliquer personnellement dans ce film puisque c'est son ami Irwin Winckler, le producteur de Rocky , qui assurera le financement de ce qui s'annonce déjà comme l'un des blockbusters de 2015. Le scénario a été confié à un spécialiste des histoires criminelles Nicholas Pileggi.
Gregory Scarpa se «vantait» d'avoir assassiné cinquante personnes

Cependant pour l'instant rien du synopsis n'a encore filtré. Brad Furman veut-il écrire une saga métaphoriquel comme dans Le Parrain de Francis Ford Coppola? Veut-il montrer les dessous de la mafia comme dans le Donnie Brasco de Mike Newell? Ou, comme dans The Iceman d'Ariel Vromen (2012), va-t-il traîner dans les allées sombres du thriller mafieux pour raconter l'histoire effrayante d'un «presse-boutons» psychopathe à la Richard Kuklinski qui, comble de l'horreur, se «vantait» d'avoir assassiné cinquante personnes.

_________________

http://gokuludodu10.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
 
Scarpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrale Romano Scarpa, (un peu) plus d'infos...
» [2008] Le Jour où la Terre s'arrêta
» DON ROSA, une autre vision de l'univers de Donald
» Biopic Greg Scarpa
» Promotion Lieutenant-colonel DRIANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: News Stallone & Schwarzengger:-
Sauter vers: