ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terminator 6 (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8496
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Terminator 6 (2019)   Mar 19 Avr - 16:51:29

Terminator" : Arnold Schwarzenegger annonce un sixième volet

Le comédien, star de la franchise de science-fiction, a confirmé son retour pour un sixième film. Une surprise : l'échec au box-office du dernier volet, sorti l'été 2015, avait conduit le studio à retirer les suites de son planning.



Il sera de retour. Arnold Schwarzenegger devrait incarner une nouvelle fois le robot Terminator dans un 6e volet de la saga. Le comédien l'a affirmé à la chaîne australienne Channel 9, qui l'interrogeait sur la possibilité d'une suite. "Effectivement, j'ai hâte", a répondu Schwarzy, confirmant par sa déclaration qu'un nouveau Terminator serait mis en chantier.

Cette annonce constitue une surprise. Terminator : Genysis, le dernier volet de la franchise sorti pendant l'été 2015, avait été assez mal reçu par la critique et avait effectué un bide au box-office américain. Le studio Paramount avait donc retiré de son planning les deux suites prévues. Le résultat du film à l'international (440 millions de dollars de recettes) n'était pourtant pas si mauvais - le deuxième de la franchise qui compte pour l'instant 5 films. C'est sans doute cet argument qui a pu pousser le studio à remettre le couvert pour un sixième volet.


Dernière édition par GoKuLuDo le Mer 4 Oct - 19:29:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8496
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Terminator 6 (2019)   Lun 10 Avr - 18:50:27

ARNOLD VA CONTINUER SON COMBAT DE MACHINE DANS UN PROCHAIN TERMINATOR QUI POURRAIT ÊTRE UNE TRILOGIE.

Malgré son grand âge (69 ans), Arnold Schwarzenegger n’est pas encore à la retraite. Contrairement à ce que l’on pouvait s’imaginer, l’ancien culturiste et Gouverneur de Californie reprendra bien son rôle mythique dans un futur proche.

Encore mieux, il a confirmé qu’il était en pourparlers pour trois nouveaux films qu’il a aidé à développer.

Lors d’une entrevue avec Fandango, Schwarzenegger a confirmé qu’il reprendrait son rôle de T-800 si l’opportunité lui était offerte. Il a abordé les rumeurs selon lesquelles s’en était fini pour lui de Terminator et des derniers films Paramount Pictures tel que Genisys.

« Ce n’est pas parce que Paramount ne veut pas reprendre la franchise «Terminator», qu’il n’y a pas 15 autres studios prêts à le faire – cela ne signifie pas que la franchise «Terminator» est terminée, n’est-ce pas? Cela signifie simplement qu’ils sont sur le point de négocier avec un autre studio, mais je ne peux pas vous en donner les détails. »

Schwarzenegger a rassuré les fans, tant que le scénario et l’histoire sont bons, il ne voit pas pourquoi il devrait remiser au placard son blouson et ses bottes en cuir.

« Je suis toujours impatient de faire un autre «Terminator», surtout si l’histoire est divertissante et plaît à tout le monde. »

De plus, il a confirmé que, bien qu’il ne soit plus intéressé par les films Genisys, il travaille dur sur les prochains Terminator, tout comme le cerveau derrière cette franchise : James Cameron.



Bien qu’il ne soit actuellement pas en mesure d’aborder les détails sur les négociations en cours, Schwarzenegger a promis que le retour des films Terminator sera à la hauteur de leur gloire passée.

« Mais, oui, la franchise ‘Terminator‘ ne s’éteindra jamais. Et rappelez-vous qu’après 2018, James Cameron la récupère, et cela continuera ! »

Outre Terminator, Schwarzenegger a également confirmé que les séquelles Le roi Conan et Les Triplés sont toujours en développement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8496
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Terminator 6 (2019)   Mer 4 Oct - 19:28:40

Linda Hamilton redevient Sarah Connor pour Terminator 6



« She will be back. » Linda Hamilton n'en a pas terminé avec Skynet. Lors d'un événement privé, James Cameron, réalisateur des deux premiers Terminator, a annoncé que l'actrice de 60 ans reprendrait son rôle iconique de Sarah Connor, comme le rapporte le site spécialisé Hollywood Reporter. Le cinéaste retrouvera ainsi, plus d'un quart de siècle après Terminator 2, le duo d'acteurs qui a fait le succès de la saga cybernétique, puisqu'Arnold Schwarzenegger est également partant pour se glisser une énième fois dans les circuits du cyborg T-800.
En juillet dernier, James Cameron annonçait la mise en chantier d'une nouvelle trilogie Terminator , dont le premier film serait chapeauté par Tim Miller (le réalisateur de Deadpool). Depuis, le Hollywood Reporter l'a confirmé : les studios Skydance, Paramount et 20th Century Fox ont donné leur aval à Cameron pour produire cette itération qui sera la suite directe du Terminator 2 de 1991. Et, avec le retour de Linda Hamilton, le cinéaste confirme l'orientation nostalgique et « old school » qu'il souhaite donner à la licence.
Il y a des hommes de 50 et 60 ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n’y a pas d’exemple de ce type pour les femmes.
Cameron lui-même officiera en tant que producteur et scénariste, alors qu'il vient d'entamer le tournage des suites d'Avatar. Le père de la franchise devrait en profiter pour donner son point de vue sur la place des femmes au sein des films d'action. « Il y a des hommes de 50 et 60 ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n'y a pas d'exemple de ce type pour les femmes », a-t-il déclaré lors du même événement privé. Une affirmation qui fait écho à ses propos assassins sur le film Wonder Woman , qu'il a qualifié de « pas en arrière » pour les femmes.
À l'instar de leurs homologues masculins, les grandes figures féminines du cinéma des années 80-90 reprennent les rôles qui ont fait leur succès. Avant sa disparition prématurée, Carrie Fisher a étrenné une nouvelle fois le costume de la princesse Leia dans Star Wars : Le Réveil de la Force (2015), et prochainement dans l'épisode 8 Les Derniers Jedi. Jamie Lee Curtis vient, elle, d'annoncer sa participation au nouvel opus de la saga Halloween. Révélée en 1978 grâce au film de John Carpenter, l'actrice s'était de nouveau glissée dans la peau de Laurie Strode dans Halloween II (1981), Halloween : 20 ans après (1998) et Halloween : Résurrection (2002). À quand le retour d'Uma Thurman dans Kill Bill ?

source Publié le 20/09/2017 à 14:47 | Le Point.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8496
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Terminator 6 (2019)   Mer 4 Oct - 19:31:02

Arnold Schwarzenegger confirme que Terminator 6 ignorera Terminator Genisys

Après plusieurs suites qui n’ont pas rencontré leur public, la franchise « Terminator » s'apprête à renaître de ses cendres avec le nouveau film en préparation. James Cameron rempile en tant que producteur, tandis que Tim Miller, le cinéaste derrière « Deadpool », se charge de la réalisation. Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton reprendront leurs rôles respectifs.

Pendant son intervention pendant l’événement An Experience With Arnold Schwarzenegger, qui s’est récemment tenu à Birmingham, en Angleterre, l’ancien gouverneur de la Californie a confirmé que le nouveau film ignorera ce qui s’est passé dans “Terminator Genisys”.

Par ailleurs, l’acteur a ajouté que le tournage sera lancé au mois de mars de l’année prochaine. Linda Hamilton s’entraîne déjà pour le rôle. En revanche, Robert Patrick ne reprendra pas le rôle du T-1000, même si à un moment, l’acteur avait fait part de son intérêt de dépeindre à nouveau ce personnage.

Schwarzenegger ne s’est pas attardé sur le sujet, mais ses propos semblent confirmer les déclarations faites précédemment, selon lesquelles le nouveau film sera une suite directe à “Terminator 2: le Jugement Dernier”.

Source: http://www.actucine.com/cinema/arnold-schwarzenegger-confirme-que-terminator-6-ignorera-terminator-genisys-366136.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8496
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Terminator 6 (2019)   Mer 4 Oct - 19:32:54

Le succès de Terminator lui a valu plusieurs suites mais James Cameron s’est pour sa part arrêté à Terminator 2 : Le Jugement Dernier. À présent, il va faire équipe avec Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, pour tourner un nouveau sequel. Et il a bien l’intention de faire complètement abstraction des autres suites du film telles que Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003), Renaissance (2009), ou encore Genisys (2015).

James Cameron compare les suites de «Terminator» à un mauvais rêve

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
Jackie C.
Modérateur
avatar

Messages : 4323
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Action Movie Express

MessageSujet: Re: Terminator 6 (2019)   Jeu 5 Oct - 17:54:22

cool pour la sequel ! Twisted Evil Razz Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electrofunk.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terminator 6 (2019)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 6 (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-ray] The Terminator
» TERMINATOR 2 JUDGEMENT DAY: T 800 BUST 1/2 SCALE
» Roolalala ! Mon 1er Terminator sideshow custom !
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Besoin d'aide pour choix buste terminator ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: News Stallone & Schwarzengger:-
Sauter vers: