ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'impératrice de Chine:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FuManchu
Admin

MessageSujet: L'impératrice de Chine:   Mar 20 Juin - 15:15:00

Empress of China / Wu Ze Tian
Genre: Fiction historique
Créé par: Fan Bingbing Studio
Dirigé par: Go Yik Chun
En vedette: Fan Bingbing, Zhang Fengyi, Aarif Rahman, Janine Chang
Pays d'origine: Chine
Nombre d'épisodes: Version originale: 82

Au cours du 2ème règne de la Dynastie Tang, Wu Ruyi ( Fan Bingbing ) entre au palais à l'âge de 14 ans comme Cinden innocent (Talented Lady) et aspire à servir l'empereur Taizong ( Zhang Fengyi ) comme son épouse. L'empereur Taizong l'aperçoit bientôt et tombe amoureux d'elle, incitant beaucoup à devenir jaloux d'elle. Ils se sont mis à la détruire à plusieurs reprises en l'accusant de la voler, du meurtre et de la trahison. Elle survit par son esprit et son intelligence, mais elle est gardée à l'écart par l'empereur Taizong en raison d'une prophétie prédisant une femme de Wu qui détruit la dynastie des Tang. Quand l'empereur Taizong meurt, elle est envoyée dans un monastère pour devenir religieuse. Cependant , le plus jeune fils de l'empereur, Li Zhi ( Aarif Rahman ), qui devient l'empereur Gaozong, l'a été amoureuse depuis son enfance. Il la ramène au palais et lui fait sa concubine. Au cours de son séjour en tant que conserteur mineur de l'empereur Taizong, elle a appris comment un empereur efficace régit sa cour. À l'aide de cette connaissance, elle a aidé Li Zhi à récupérer le pouvoir de son Regent et elle-même dans la position d'Empress en revanche en vengeant pour la mort de sa fille. Elle a co-gouverné avec Li Zhi jusqu'à sa mort, après quoi elle a gouverné le pays à part entière.

Membres

MessageSujet: Re: L'impératrice de Chine:   Mar 20 Juin - 16:13:40

J'aime bien l'actrice Fan Bingbing, mais 82 épisode c'est beaucoup trop, je trouve.
C'est le probleme de beaucoup de série historique asiatique pour moi, a trop d'épisode.

Admin

MessageSujet: Re: L'impératrice de Chine:   Mar 20 Juin - 16:24:36

Perso, moi je n'est pas vu cette série. Il est vrais que 82 épisodes sait long, mais bon si tu compare aux séries américaines qui font "10 saisons de 20 épisodes" en moyenne, bien finalement. Si la série est prenante pourquoi pas.

MessageSujet: Re: L'impératrice de Chine:   

Revenir en haut Aller en bas

L'impératrice de Chine:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1