ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The expendables 2 pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: The expendables 2 pour 2012 ?   Sam 21 Aoû - 18:17:32


Sylvester Stallone a confié dans une interview en avoir terminé avec la panoplie de l'ex béret vert John Rambo, alors même qu'un cinquième volet était plus ou moins annoncé. En revanche, l'acteur-réalisateur a laissé entendre qu'il il y aurait une suite à "The Expendables".

Alors que la rumeur laissait entendre depuis deux ans qu'un Rambo V pourrait voir le jour, rumeur d'ailleurs jamais démentie par Sylvester Stallone puisqu'il déclarait lui-même avoir quelques idées en stock pour de nouvelles aventures de John Rambo, l'acteur-réalisateur a confié au magazine britannique Empire qu'il en avait finalement terminé avec l'ex béret vert. "je suis très satisfait de John Rambo. Je ne pense pas qu'il y en aura un autre. J'en suis même sûr à 99%. J'allais effectivement faire un autre volet, mais comme Rocky Balboa, le personnage a finalement bouclé la boucle". Il confie également travailler sur une version Director's Cut de John Rambo, rajoutant 12 min au film, notamment une scène située au début. Malgré ses 64 ans, Sylvester Stallone ne se révèle pas vraiment rouillé, puisqu'il déclare dans la même interview déjà travailler sur une suite au très attendu Expendables, même s'il se révèle avare en informations. Rappelons que le film doit sortir dans nos contrées le 18 août prochain.

Sylvester Stallone a déclaré au micro de la radio Kiis FM son envie de faire de Bruce Willis le grand méchant d'"Expendables 2", déjà en préparation. Ca promet !


Bruce Willis en méchant pour the expendables 2 :



on vous le disait il y a peu, Sylvester Stallone prépare sérieusement un Expendables 2. Alors qu'Expendables a déjà rapporté plus de 38 millions de dollars au box-office américain et totalisé près de 170 000 entrées le jour de sa sortie en France, "Sly" a déjà donné des précisions sur le casting de la suite. On le sait : pas de bon film d'action sans bon méchant. Le réalisateur a ainsi déclaré au micro de la radio Kiis FM qu'il envisageait sérieusement de combattre un Bruce Willis en bad guy ! "Ce serait sympa de voir les gars de retour, et peut être d'avoir également certains qui n'étaient pas là, comme Jean-Claude Van Damme, d'ajouter du sang neuf et d'avoir Bruce Willis en méchant", a ainsi lancé Stallone, ajoutant qu'il serait somme toute très drôle de se faire courser par le héros de la saga Die Hard dans un film. Vu le personnage interprété par Bruce Willis dans le premier Expendables (un commanditaire prêt à tout pour arriver à ses fins), le choix est cohérent. Une opposition de deux heures entre deux héros de cette trempe : que demander de plus ?

Jcvd de retour sur nos écran en 2012 ?



il se pourrait que Jean-Claude Van Damme se retrouve à jouer du biceps dans la séquelle de Expendables : unité spéciale 2 !

Jean-Claude Van Damme voulait faire partie de la fine équipe de gros bras du film, mais il refusa le rôle arguant le fait que le réalisateur ne lui avait pas précisé ce que serait l'essence du film. Il lui raconta juste qu'il y aurait beaucoup d'action et de violence. Le Belge, qui est entré depuis JCVD dans une phase « auteuriste », déclina l'invitation.

Aujourd'hui les choses sont très différentes. Sylvester Stallone, à la première du film déclara :

« Jean-Claude était un peu occupé pour faire le film, mais je lui ai parlé hier et il m'a dit qu'il regrettait son choix »

Depuis qu'on sait que Sylvester Stallone voudrait faire une suite avec un casting encore plus conséquent et impressionnant, on se dit que notre ami Belge a toutes les chances de figurer au casting du prochain grand film d'action de l'étalon Italien.


Bon Démarage :

Pour Infos le film the expendables 1 à l'affiche depuis le 13/08 aux states a déjà engrangé presque 68 millions de dollards de recette alors que le film n'a couté que 80 millions !!!

En france depuis le 29/08 vous êtes déjà plus de 870 000 à vous être déplacer dans votre salle obscur la plus proche !!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


News de derniere minutes :


les mercenaires de la dream team seront plus nombreux pour la suite d'ores et deja programmé par le producteur Avi Lerner.

Alors que le film cartonne dans le monde entier le projet d'un 2 ième opus et deja prêt a avancer le film de cette suite circule déjà grâce a filmbeat.

C'est le producteur Avi Lerner qui est prêt à avancer dans ce projet qui promet dêtre 5 fois mieux que le précédent !!!!!

"Nous voulons tous le faire, nous travaillons tous dessus", avant d'ajouter nous allons attiré les plus gros noms des films d'action du septièmes d'arts style chuck norris, kurt russell, jackie chan, tony jaa, wesley snipes et ferai même le retour dy mythique gouvernator alias notre nonold dans le rôle de Trench dans une nouvelle collaboration entre Arnold et Sly et sa risque de s'affronter non non vous ne rêvez pas !!!!!!!

deux noms manquent a l'appel en les personnes de Steven Seagal et Jcvd qui avaient refusé tout les deux l'offre mais jcvd aurais parlés à la sortie du film accepté d'y joué en vue du succès.

A ce sujet Sly s'est exprimé au micro de kiss Fm "quelles stars aimerez vous jouer avec si il y aurai une suite?"

Et Sly répond : " il en a pleins comme kurt russell, jCvd ou chuck norris seront les bienvenus et même arnold car j'aimerais qu'il est un rôle plus important dans cette suite ainsi que bruce willis en méchant alias Mr Chapelle.

Je fourmille déjà d'idées car j'aimerais bien voir ce projet se concrétisé dit il!

Pour permettre de faire un si beau casting Sly a dû compter sur ces potes hollywoodien et sur sa bonne volonté qui on revu leur tarif à la baisse car certains de mes copains dit il sly on travaillé pour rien et moi meme aussi car avec un budget très serré.

Dans les années 80 ce film n'aurait jamais pu aboutir! jamais j'aurais pu avoir Bruce et Arnold car à l'époque il coutaient trop cher et trop occupés.

Pour sa suite Sly aurait déjà des arguments pour rappelés ces chiens de guerre au combats, "Si le film marche bien au box office, j'aurai pas de mal à avoir un budget plus conséquent !!!"

Jason, Jet, Dolph et toute la clique seraient déjà tous d'accord pour rempilé une suite même Chuck aurait annoncé son feu vert!!!!!


Le journal Sun indique de Vin diesel et Dwayne Johnson sont en lice aussi mais ce n'est pas tout

Affaire à suivre de prêt.......






News d'Octobre 2010:

Mr T et Hulk Hogan dans The Expendables 2 ?



Sylvester Stallone avait indiqué peu après la sortie de son très apprécié « The Expendables » que, mis à part le retour de certains acteurs du premier volet, le sequel inclura plusieurs autres vedettes de films d’action.
Ainsi, Sly compte tenir parole. Après avoir eu des discussions avec Arnold Schwarzenegger et Jean-Claude Van Damme il y a peu, l’acteur-réalisateur chercherait actuellement à entrer en contact avec Mr. T, Hulk Hogan et Carl Weathers. Stallone souhaiterait également discuter avec Vin Diesel et Dwayne ‘The Rock’ Johnson selon certains dires.
« The Expendables 2 » se trouve actuellement au stade de l’écriture de son scénario.

Un director cut annoncé?



C'est Sylvester Stallone himself qui l'a signalé sur son compte Twitter : il est en ce moment même en train de travailler sur la version intégrale Director's Cut de son dernier film, THE EXPENDABLES, pour sa sortie en vidéo. Mais il nous dit que ce montage demande beaucoup de travail (beaucoup d'éléments supplémentaires, donc ?) et qu'il faudra certainement l'attendre d'ici six mois, voir plus. De plus, il travaille aussi sur un documentaire nommé Inferno, un très long making-of racontant sur le vif et en détails les coulisses de The Expendables - making-of que l'on trouvera sûrement sur le DVD et le Blu-Ray.

Bref, attendons-nous à une réédition collector tardive pour la Director's Cut...


News par AlloCiné - lundi 4 octobre 2010



Bruce Willis va voir des morts dans "Expendables 2" !

Bruce Willis est intervenu sur les rumeurs concernant "Expendables 2". Il confirme son retour ainsi que celui de l’ensemble du casting du premier film... morts compris.


Après avoir vu des morts dans Sixième Sens de M. Night Shyamalan, Bruce Willis s’apprête à revivre l’expérience dans Expendables 2. Interviewé par le site Comingsoon.net, à l'occasion de la sortie de Red, l'acteur a en effet déclaré: « J’ai parlé avec Sly, il va tout faire péter, et il va avoir tout le monde cette fois. Y compris 'Stone Cold' Steve Austin qui s'est pris deux balles dans le dernier film, il revient, lui aussi. Espérons qu’ils commencent le tournage tant que nous encore assez jeunes pour y survivre. » Des déclarations qui semblent confirmer à demi-mot la présence de Willis comme méchant du second opus. Reste à savoir comment Stallone parviendra à faire revenir les personnages d’Austin et d’Eric Roberts, tués par les Expendables et surtout si d'autres acteurs de prestige viendront se greffer au casting.

Clément Cusseau avec Comingsoon

News de novembre 2010:




D'après le site Whatsplaying.com, Sylvester Stallone souhaiterait confier un rôle d'agent de la CIA à la vedette de la série Mon Oncle Charlie. Le comédien belge Jean-claude Van Damme pourrait aussi grossir le casting, a indiqué l'acteur, réalisateur et scénariste via son compte Twitter officiel.


D'après les premiers éléments de l'intrigue, l'équipe de choc des Expendables devrait suivre la piste de Bruce Willis dans la suite du succès d'action de l'été dernier. Le comédien s'était contenté d'une brève apparition dans le premier volet.


Expendables : Unité Spéciale 2 est actuellement en phase d'écriture. A l'instar du premier épisode, le long-métrage promet de réunir les plus grands acteurs du cinéma d'action des dernières décennies.

Le tournage debutera en fevrier 2011, a savoir pour info que le mandat de notre gouvernator se termine en janvier c'est tout bon pour Sly Wink



Dernière édition par GoKuLuDo le Mar 9 Nov - 21:11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9529
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Sam 21 Aoû - 18:28:01

Superbe news, bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: The expendables 2 pour 2012 ?   Sam 21 Aoû - 18:31:56

de rien esperon ke sa mettra pas 10 ans pour le faire et ke cé pas un canular !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9529
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Sam 21 Aoû - 18:34:14

Sly, avez annoncer un "expentables 2", ci le 1 marcher. Alors a suivre de prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: The expendables 2 pour 2012 ?   Sam 21 Aoû - 18:42:17

meme de tres prets car ja cé lannée derniere il parlait meme de trilogie style les ocean !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: The expendables 2 pour 2012 ?   Dim 3 Oct - 10:58:01

Mise a jour de l'article
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9529
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Dim 3 Oct - 12:58:20

Cool les news, merci l'ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: The expendables 2 pour 2012 ?   Lun 4 Oct - 18:10:51

mise a jour du 4/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Mar 9 Nov - 12:50:02

une parodie de expendables pour une emission celebre aux etats unis avec dolph et les autres une exclue a voir



suivis de sly en interview de la meme emission :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Mar 9 Nov - 21:12:32

nouvelle news de novembre posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
FuManchu
Admin
avatar

Messages : 9529
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Mer 10 Nov - 7:09:13

Encore bravo. Merci pour c'est nouvelles news.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
donwilson
Membres
avatar

Messages : 2549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : maroc

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Mer 10 Nov - 10:18:00

bravo pour ses news et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoKuLuDo
Admin
avatar

Messages : 8438
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   Mer 10 Nov - 22:32:05

de rien ravi que sa vous plaise les amis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gokuludodu10.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The expendables 2 pour 2012 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
The expendables 2 pour 2012 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux pour 2012
» The expendables 2 pour 2012 ?
» En Route pour The expendables 2 (2012)
» à la recherche d'un stage intéressant pour 2012
» Les objectifs en développement chez Ricoh/Pentax pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: L'antracte: :: Ciné-Cible: :: The expendables:-
Sauter vers: