ActionMovieExpress

ActionMovieExpress

Les Films c'étaient mieux avant !!!!!
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Transformers 2: la revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
gary daniels
Membres
avatar

Messages : 1727
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans,Sarthe

MessageSujet: Transformers 2: la revanche   Lun 30 Aoû - 12:15:38



Transformers: Revenge of the Fallen
2008 - Etats-Unis - 2h31
Action/Aventures/Science-fiction
Réalisation: Michael Bay
Auteurs & scénaristes: Ehren Kruger (scénario) , Alex Kurtzman (scénario) et Roberto Orci (scénario)
Comédiens: Shia LaBeouf (Sam Witwicky) - Megan Fox (Mikaela Barnes) - Josh Duhamel (le Sergent Lennox) - Tyrese Gibson (le Sergent de l'USAF Epps) - John Turturro (Agent Simmons) - Kevin Dunn (Ron Witwicky) - Julie White (Judy Witwicky) - John Benjamin Hickey (Galloway) - Ramon Rodriguez (Leo Spitz)



Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire maintenant à vivre une vie normale d'étudiant.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place. Avec l'aide d'officiers connaissant parfaitement le terrain comme Lennox et Epps, NEST a pour mission de collaborer avec les Autobots pour éviter un nouvel affrontement avec les Decepticons. Malheureusement, le conseiller auprès de la Sécurité Nationale, Theodore Galloway, manque d'intuition pour prendre toute la mesure du danger. Cherchant à prendre le contrôle des organisations militaires pour accroître son pouvoir, il s'efforce de dissoudre NEST qu'il considère inutile. Il est convaincu que la menace d'une guerre est écartée et que les humains n'ont aucun intérêt à soutenir les Autobots contre les Decepticons.
Alors que la vie de Sam semble reprendre normalement son cours à l'université, et qu'il fait la connaissance de son colocataire Leo et de la ravissante Alice, il est soudain assailli par des visions semblables à des éclairs. Craignant d'être frappé par le même type de démence que son grand-père, Sam ne parle à personne de ses hallucinations – jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire comme si les messages et les symboles qu'elles véhiculent n'existaient pas.
Bien qu'il en ait décidé autrement, Sam se retrouve une fois encore au coeur d'un combat entre les Autobots et les Decepticons où se joue le sort de l'univers. Sans le savoir, il est le seul qui puisse faire triompher le bien contre les forces du mal. Avec l'aide de ses amis, de ses contacts chez NEST et même de ses parents, Sam apprend à être fier du nom Witwicky et de la devise familiale : «Sans sacrifice, point de victoire !»








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu2853
Membres
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Transformers 2: la revanche   Lun 5 Sep - 19:14:37

Une purge sans non, aucun scénario, des acteurs qui cabotinent à morts, des robots pervers et surtout un humour de gros beauf digne de Bigard, non merci. Heureusement les SFX sont somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
ERICTYUU
Membres
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : ROUBAIX

MessageSujet: Re: Transformers 2: la revanche   Lun 5 Sep - 19:28:19

franchement la série des transformers jsuis absoument pas fan. le 1 encore peut etre parce que c'était une découverte mais le 1 et le 2 j'ai jamais pu les terminer que ce soit au ciné ou sur mon ordi. je suis toujours parti avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu2853
Membres
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Transformers 2: la revanche   Lun 5 Sep - 19:44:26

Et le 3 relève largement le niveau du 2 mais reste quand même très très moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://schyzo-dead-house.purforum.com/forum
JoeArmstrong
Admin
avatar

Messages : 9957
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Transformers 2: la revanche   Jeu 3 Mai - 9:29:59

Perso, je n'est vu aucun des ces films. Je n'était déjà pas fan de dessin animé. Peut être un jour je les regarderais. Sinon le premier poste à était refait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transformers 2: la revanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 2: la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ActionMovieExpress :: Marvel & Super héros and Comics and Jeux vidéo: :: Bandes dessinnée & Dessins Animés/Mangas au cinéma:-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: